Les safaris en motoneige sont mémorables. Tokka Safaris propose une large gamme de safaris guidés et locations pour partir seul.
Tokka Safaris est une entreprise familiale locale créée par le couple Leena et Jan situé au cœur du village de Levi. Les safaris en motoneige sont une façon mémorable et aventureuse de découvrir la Laponie. Tokka Safaris propose une large gamme de safaris guidés, comme le fameux Levi Fell Tour, sur mesure, avec la possibilité de combiner avec d'autres activités, et l'équipement et instructions nécessaires pour une conduite en toute sécurité. Aucune expérience préalable n'est requise. Vous pouvez également louer des motoneiges et partir seul à l'aventure !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TOKKA SAFARIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
J'ai essayé de négocier une certaine flexibilité, comme la possibilité de déplacer un jour de location vers des conditions météorologiques plus favorables, mais la société de location n'était pas disposée à le faire, même si nous aurions pu disposer de n'importe quel jour cette semaine-là.
Dans une situation similaire l'année dernière, Kinos Safaris à Levi a fait preuve de flexibilité et a offert la possibilité de reporter la réservation, c'est pourquoi je préfère les recommander si le temps est incertain.
Malheureusement, j'ai eu un petit accident, mais il a été traité avec élégance et équité. En tant que touriste, j'ai été confronté à différents comportements, j'ai donc été agréablement surpris par le bon traitement de mon cas.
Je réserverai certainement à nouveau un tour ici.
Nous vivons dans le Minnesota, nous sommes donc TRÈS habitués à conduire dans des conditions glaciales et nous avons loué une voiture pour les 3 semaines que nous avons passées en Finlande, la conduite n'est donc pas un problème pour nous. Notre voiture de location était physiquement coincée et toutes les autres voitures de notre rue étaient également coincées, y compris un autre van de la compagnie de safari.
J'ai immédiatement contacté Tokka Safaris pour les en informer, et la seule chose qu'ils ont faite a été de nous proposer une autre date, que nous n'avons pas pu prendre parce qu'un autre tour était réservé ce jour-là, et nous avons quitté Levi le lendemain. La pluie en hiver est un temps très inhabituel pour la Laponie, (notre hébergement, Levi Foxfires) a même confirmé à quel point c'est inhabituel, dans ce cas on pourrait penser qu'ils feraient une exception et offriraient au moins un remboursement partiel. Je ne recommande pas de réserver auprès d'eux.
Un grand merci à notre guide Esko, que nous avions déjà eu la saison dernière.