BARCLAYS CENTER
Le Barclays Center est l'arène de Brooklyn qui a vu le jour en 2012. L'enceinte accueille l'équipe de NBA des Brooklyn Nets (les rivaux des Knicks, qui jouent au Madison Square Garden) mais aussi l'équipe de Hockey des Islanders, rivaux des New York Rangers. Y sont également organisés de nombreux concerts, Beyoncé, MGMT et Bob Dylan sont des habitués. Jay-Z aussi, d'ailleurs le rappeur de Brooklyn fut le premier à se produire sur la scène du Barclays une semaine après son ouverture. Jusqu'en 2013, Jay-Z était aussi l'un des actionnaires de la franchise des Nets.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BARCLAYS CENTER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le prix des rafraîchissements et snack est quelque peu élevé.
L'architecture n'a pas été très bien pensé, on ne circule pas si bien dans les couloirs, et il est compliqué d'aller d'un étage à l'autre. Mais on y est bien assis. Et le personnel présent pour guider, contrôler et sécuriser est professionnel et accueillant.
Avant de rentrerais le Barclays center il y a un starbucks, n'hésitez pas à aller dedans vous aurez une vue sur un petite stade de basket d'entraînement :)
Imaginé un spectacle de 2 h avec un peu de basket entre chaque show !
C’est à peu près ce que vous vivrez en allant voir un match des Nets !
Accessible dès la sortie du métro, l’ambiance est incomparable au match en France. Présentation des joueurs, invitations et vue sur écran de Guest Star, hommage à des gens inconnus mais méritants, jeux pour gagner des t-shirt ou faire des shoot, ... et que dire des dunk et autres paniers à 3 points démentiels.
Le ticket est très cher mais il est à la hauteur du spectacle et du match. C’est le 2 en 1 !