Publicité
Publicité
Avis PERGOLA HOTEL & SPA Mellieha
Avis des membres sur PERGOLA HOTEL & SPA
3.9/5
112 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ils nous ont dit que vous pouvez demander un remboursement avec la réservation, mais vous avez besoin d'une preuve de l'hôtel pour demander un remboursement.
L'hôtel a ignoré notre demande.
Nous n'avons pas pu obtenir de remboursement non plus.
????????真的太過分了
Pergola, va te faire foutre !
La nourriture était moyenne. Varié serait exagéré... Partiellement bon. L'ensemble de l'hôtel ressemble actuellement à un hangar monté par un apprenti. Je veux dire par là que les rampes d'escaliers sont branlantes, que toutes les tables sont bancales, que les carreaux sont horribles ou ne sont pas du tout siliconés/ ou sont mal fixés. La climatisation dans les chambres ne fonctionne pas non plus. On peut absolument se passer des ascenseurs, mieux vaut utiliser les escaliers ! C'est toujours propre. Le personnel est super aimable et toujours très poli, mais malheureusement, il faut souvent attendre longtemps pour les boissons (parfois, on ne reçoit le coca qu'après le repas). Le service, les boissons et la nourriture au Cave Bar sont excellents et le choix des différentes piscines est également super. L'emplacement de l'hôtel est moyen, tout ce dont on a besoin est à proximité, mais dès que l'on veut faire quelque chose, seuls le bus ou Uber peuvent nous aider (Uber est clairement recommandé pour Malte).
Dans l'ensemble, 3 étoiles maximum car il y a encore beaucoup de chantiers. Mais on peut bien en profiter pour le prix.
Cuisine méga bonne, surtout les crêpes.
Emplacement idéal avec une belle vue
Je reviendrai ici un jour
Nous séjournons dans cet hôtel et aujourd'hui était le quatrième jour (sur six jours réservés). Nous sommes une famille avec trois garçons de 12, 14 et 15 ans. L'hôtel est très beau esthétiquement...propre. Les piscines ont été appréciées par les garçons, surtout celle avec la vue panoramique. Notre mini-appartement est de bonne taille pour cinq personnes, un grand salon avec un canapé double et un lit simple plus une kitchenette, puis une chambre double, une salle de bain et une petite terrasse. La chambre est nettoyée tous les jours sur demande et nous remercions ceux qui s'en occupent. Bravo aux filles de la réception, toutes très sympathiques, qui essaient de répondre à tous les besoins et aident à réserver des excursions. La nourriture au restaurant est assez bonne bien que trop répétitive, sans variation particulière tant au petit déjeuner qu'au dîner. Les serveurs sont sympathiques. Les boissons sont facturées séparément, exagérément. 1 litre d'eau 4 euros. Nous avons essayé d'apporter la bouteille d'eau dans la chambre pour le dîner l'autre soir, car la veille trois bouteilles d'eau nous ont coûté un bon 12 euros, mais un serveur nous a si gentiment demandé d'éviter et alors nous ne l'avons plus fait ... patience.
Et puis ce matin un incident au restaurant... Honteuse l'attitude d'une certaine Doreen, 65-70 ans, qui se trouvait à l'entrée de la caisse... (nom donné par le personnel) Comportement grossier jamais vu ailleurs. Elle s'est approchée de notre table dès notre arrivée à 07h30 du matin, avec une telle arrogance et une voix très forte... criant presque sur nos enfants devant tous les autres clients de l'hôtel qui prenaient leur petit déjeuner, parce que le plus jeune fils de 12 ans avait osé hier prendre trois prunes et une banane et les mettre dans ses poches pour les emporter dans sa chambre et ensuite s'enfuir... l'enfant est vif... il a fait LE VOL DU SIÈCLE POUR UN HÔTEL DE 4 ÉTOILES ! Je veux aussi dire que les enfants ne mangent presque rien au petit déjeuner car ils ont l'habitude de prendre leur petit déjeuner vers 10 heures en été. Elle m'a dit cela en me criant au visage......même ma mère ose utiliser ces manières et ces tons avec moi !!!
IL Tout cela, il l'a crié en anglais devant les autres Je ne maîtrise malheureusement pas bien l'anglais, ma fille de 15 ans l'a traduit pour moi, la seule d'entre nous à le connaître suffisamment bien.
Ce n'est pas fini... ce soir... au dîner. ma fille de 15 ans est allée la voir à nouveau pour lui donner le numéro de la chambre, pour lui dire que nous étions là, et celle qui avait une voix de jeune fille de 15 ans a dit "ah vous êtes encore là" avec tellement de mépris... en anglais, que j'en ai été immédiatement avertie. Bien sûr, j'ai dit qu'elle ne devrait pas être autorisée à s'en prendre à ma fille. Et celle qui parlait parfaitement l'italien m'a répondu : "Je ne parle pas italien".
Mais Doreen sait-elle qu'elle reçoit son salaire de gens comme nous qui payons Pergola pour un service et une atmosphère relaxants ?
Je demande au directeur de l'hôtel Pergola... est-il normal qu'une de vos employées, Doreen, mette ma famille mal à l'aise pendant nos vacances ? Personne ne devrait être autorisé à crier sur nos enfants ou sur nous. S'il y a un problème, il faut en parler à la mère et au père, poliment et gentiment. EN PRIVÉ. PARCE QUE LA VIE PRIVÉE N'EST PAS UNE OPTION MAIS UN DROIT.
Le personnel de nettoyage et d'hébergement est plus poli que cette femme. Personnellement, je n'aurais pas engagé une personne comme elle, qui utilise des manières barbares, même pour nettoyer les sols.
Des excuses pour cette attitude inacceptable seraient les bienvenues
Les chambres sont confortables et bien rangées, bien que la propreté puisse être améliorée. Rien de grave, mais avec un peu plus d'attention, ce serait vraiment parfait.
L'emplacement est pratique : l'hôtel se trouve à environ 15 minutes de marche de la plage de Ghadira Bay, l'une des plus belles de l'île. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a la possibilité de prendre le bus : le service existe et fonctionne bien, du moins d'après ce que j'ai pu constater lors de mon séjour en mai. Il faut toutefois tenir compte du fait que le mois de mai n'est pas encore la haute saison et qu'en juillet ou en août, il pourrait y avoir plus de monde.
En général, Malte offre de nombreuses possibilités, alternant la détente au bord de la mer et la possibilité de visiter plusieurs sites touristiques très intéressants. Une île à explorer sans aucun doute !
Très propre, équipe professionnelle, emplacement idéal.
Piscine intérieure avec jacuzzi et sauna mais également une piscine extérieure avec une belle vue.
Juste un petit bémol, les fenêtres ne sont pas très insonorisantes.
Cet avis et cette note sont uniquement basés sur l'attitude et le manque de professionnalisme de l'employée de la réception, Francine.
Je n'ai jamais rencontré un tel niveau d'irrespect et de manque de professionnalisme dans les 10 premières minutes de mon arrivée à l'hôtel.
Tout a commencé lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel. Au lieu de nous accueillir poliment, Francine nous a simplement demandé notre numéro de réservation. La réservation ayant été effectuée via Booking.com, nous lui avons fourni le numéro de référence de cette plateforme. Elle a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas du bon numéro de référence et a fini par demander le nom de famille de la personne qui avait effectué la réservation. Bien que nous lui ayons donné ce nom à plusieurs reprises, elle n'a pas réussi à le trouver dans le système. Nous avons fini par devoir le lui épeler. Après plusieurs minutes de va-et-vient, elle nous a tendu une feuille de papier et un stylo pour que nous écrivions le nom complet. Le nom et le prénom ne sont pas particulièrement difficiles à comprendre, il s'agissait donc soit d'un manque de compréhension de sa part, soit d'un manque d'écoute.
Francine a finalement décidé de contacter directement Booking.com pour récupérer les détails afin de les recouper avec le système de l'hôtel. Apparemment, seule une partie du nom et du prénom avait été enregistrée dans la réservation (le client ayant deux noms et deux prénoms). Lorsque Francine s'en est aperçue, elle a éclaté d'un rire hystérique. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle trouvait cela drôle. Même si c'était le cas, sa réaction n'était absolument pas professionnelle et irrespectueuse, surtout à l'égard de la personne qui avait fait la réservation. Rire ainsi devant des clients est tout simplement éhonté.
Après cela, elle nous a remis les clés de notre chambre et a immédiatement changé de comportement, passant d'un rire enfantin à celui d'une employée qui s'ennuie et qui n'est manifestement pas satisfaite de son travail. Elle nous a expliqué les installations de l'hôtel, ainsi que les horaires du petit-déjeuner et du dîner, ce qui était appréciable, mais elle l'a fait d'une manière si précipitée et si peu motivée qu'on avait l'impression qu'elle voulait simplement se débarrasser de nous.
À la direction de l'hôtel : Je vous demande instamment de remédier au comportement de Francine, car il donne une mauvaise image de votre établissement et donne un ton très négatif aux clients à leur arrivée. L'employé de la réception est la première impression que l'on a d'un hôtel et, malheureusement, dans le cas présent, il a fait preuve d'impolitesse, d'impatience et d'un manque total de professionnalisme.
J'espère sincèrement que vous prendrez ce commentaire au sérieux et que vous fournirez à Francine la formation ou les conseils nécessaires pour que les futurs clients soient traités avec le respect et la courtoisie qu'ils méritent.