Restaurant gastronomique à l'intérieur du luxueux hôtel Steigenberger proposant une cuisine contemporaine au dressage raçé.
Dirigée par Kevin Lejeune et Virginie Essers, la Canne a déménagé un peu plus en ville puisque la voilà installée dans les salles feutrées de l'hôtel Steigenberger. Elle a gardé quand même son esprit de restaurant de quartier, et chaque matin, le chef et son équipe se mettent en quête des meilleurs produits afin d'offrir sur leur courte carte une cuisine à la fois moderne et gourmande, toute en nuance. La bonne cuisine ce n'est rien d'autre que des bons produits bien transformés et une étoile plus tard, il semble bien que le chef ait trouvé la recette gagnante !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA CANNE EN VILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine du chef est aussi délicieuse que surprenante. Là où certains établissements gastronomiques ont tendance à favoriser la technique au plaisir, on retrouve ici un juste équilibre entre l'exploration des saveurs et le plaisir de les déguster.
L'accord vins était remarquable, avec de très bonnes bouteilles qui viennent sublimer les saveurs de chaque service, que je recommande fortement si vous souhaitez pleinement profiter des menus.
Le cadre est superbe également, avec une ambiance tamisée, moderne et luxueuse. Rien à redire sur le service qui est lui aussi exemplaire, à la fois professionnel et amical.
Ce fut un vrai plaisir de découvrir l'art de ce cuisinier, que nous comptons bien redécouvrir une prochaine fois!