LA LUNETTE
Cinquante bières au choix et une sélection de petites collations. La restauration n'est pas le point fort de la maison, mais on y va rarement pour ne faire que manger ! La Lunette a ouvert ses portes en 1853. Son nom ne renvoie pas à un quelconque problème oculaire... ou gastrique, mais à un verre d'un litre de contenance prévu pour la bière (même si les moins téméraires peuvent le remplir avec de l'eau minérale). Encore un incontournable du folklore biéro-estaminesque, cher aux étudiants, et qui semble beaucoup plaire aux touristes également.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA LUNETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel s’amuse des clients, et dans la salle, le service est très long
On s’installe à table pour déjeuner et on prend notre commande des boissons uniquement. Quand les boissons arrivent, on nous annonce que la cuisine est momentanément fermée alors que ce n’était pas plein. Après 45 minutes d’attente sans aucune information je demande l’addition pour partir. Réaction de mépris du serveur (sale et qui pue au passage) et qui me jette ma carte sur le bar en rigolant.
Mon seul regret : ne pas l’avoir corrigé pour lui rapprendre les bonnes manières : il y a vraiment des claques utiles qui se perdent !!!
Mon conseil : N’Y ALLEZ PAS !!! Pleins d’autres endroits biens plus sympas et de meilleure qualité dans cette superbe ville.