Résultats Événement musical à BRUXELLES - BRUSSEL

BRUSSELS JAZZ WEEK END

Musique
4/5
2 avis

Y aller et contacter

Bruxelles - Brussel, Belgique
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le Jazz Weekend vous emmène à travers une pléthore de lieux pour découvrir ou redécouvrir des groupes de jazz

Enfilez vos trompettes, le Jazz Week-end vous emmène à travers une pléthore de lieux pour découvrir ou redécouvrir des groupes de jazz belges. Belle balade sonore dans une très chouette ambiance, tant à l'extérieur (place Sainte-Catherine, place du Sablon, Grand-Place...) que dans les salles de concerts et de spectacles de la ville. En tout, ce ne sont pas moins de 200 concerts attirant la grande foule : 300 000 visiteurs, venus de Belgique et d'ailleurs. Sa particularité, être ouvert à tous les styles (New Orleans, electro...), tant qu'il s'agit de jazz.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BRUXELLES - BRUSSEL
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BRUSSELS JAZZ WEEK END

4/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Manej
Visité en mai 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Très chouette festival qui offre des concerts gratuits ou payants dans toute la ville. On y retrouve plein de types de jazz différents.
Superbe initiative qui permet de découvrir la ville de bruxelles en se baladant et en s'arrêtant pour écouter un petit concert de jazz. Bonne ambiance

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BRUSSELS JAZZ WEEK END compte 2 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de BRUSSELS JAZZ WEEK END en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BRUSSELS JAZZ WEEK END en cliquant ici
Envoyer une réponse