HIPPY MARKET PUNTA ARABÍ
Marché hippie dans les allées du Club Punta Arabi où trouver de l’artisanat, des bijoux et objets de décoration, une zone de jeux
Depuis 1973, ce marché hippie considéré comme le plus ancien et le plus grand de l'île propose de l’artisanat, des bijoux, des objets de décoration, de l’art africain, des vêtements Adlib, etc. Le marché s'organise dans les allées du Club Punta Arabí, où sont installés plus de 500 stands ainsi que des restaurants. Le midi (13h30-15h30) vous pourrez y goûter une paella faite maison. L'après-midi, des concerts sont programmés à l'intérieur d'un chapiteau. Zone de jeux pour enfants avec ateliers et activités. Escale conseillée pour sa bonne ambiance.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur HIPPY MARKET PUNTA ARABÍ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Difficile de circuler dans les allées et de pouvoir faire « son marché tranquillement ». C’est un marché original à faire mais malheureusement ruiné par le monde (nous y compris)
Vous y trouverez de nombreux produits de qualité dans une ambiance très detendue. Sur place il vous sera également possible de manger (snacks ou leur fameuses paella) ou de boire une bière artisanale ou un hierbas, le fameux alcool d'Ibiza.
Si vous n'avez pas peur de marcher un peu, allez vous garer dans la ville d'Es Canar pour éviter de payer le parking directement au marché (3€-5€)