Résultats Hôtel à SANT LLUÍS

L'avis du Petit Futé sur BINIARROCA HOTEL RURAL & RESTAURANT

Plaque millesim 2020

Il s'agit du premier boutique-hôtel de Minorque, souvent cité dans la presse internationale, lancé en 1998 par une créatrice de mode anglaise qui a transformé une ancienne ferme du XVIIe siècle en un havre de paix au pur style méditerranéen. Le jardin est superbe, l'intérieur de l'hôtel comme celui des 18 chambres arbore un style rustique, et le restaurant est des plus romantiques. La piscine et la terrasse, installées sous la pergola, sont un enchantement.

Partager sur

Informations sur BINIARROCA HOTEL RURAL & RESTAURANT

Avril-oct. Chambre double 120-235 €. Petit déjeuner inclus. Restaurant ouvert tous les jours.

Informations supplémentaires

Nos jardins

Choisissez de faire une balade à travers les magnifiques jardins inspirés par la Riviera italienne, baignez-vous dans l'une de nos piscines, d'une beauté classique, ou recevez un traitement relaxant de la part de notre masseuse sur place.


Au sein de l'hôtel rural Biniarroca, vous trouverez toujours un excellent service et des installations conçues pour le plaisir de tous ceux qui viennent séjourner chez nous. Faîtes-nous confiance et permettez-nous de vous faire vivre des journées merveilleuses.

Profitez de nos équipements

L'hôtel rural Biniarroca compte parmi ses équipements deux piscines, dont une dispose d'un bar. En outre, il dispose de vastes jardins, un salon bibliothèque, un restaurant pouvant contenir soixante personnes et un espace intérieur pour la tenue des réunions et des petits événements pouvant contenir 20 personnes sous différents formats. De plus, notre établissement possède dix-huit chambres, dont certaines avec terrasse ou patio privé, qui sont divisées en différentes catégories : classique, avec terrasse, double supérieure dans le jardin et une suite.


Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain complète - presque toutes avec une baignoire-, d’une télévision à écran plat avec des chaînes internationales, de laclimatisation, du chauffage central et un sèche-cheveux. Les lits mesurent 1,35-2m et nous avons aussi deux chambres avec des lits simples, qui peuvent être réservées sur demande.


Une de nos chambres est entièrement adaptée aux personnes ayant une déficience motrice : portes à largeur spéciale, douche non-nivelée, barres d'appui, etc.

Nos services et Minorque

En plus du service gastronomique qui comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, l’hôtel propose à ses clients Biniarroca un grand choix de massages par notre thérapeute. Vous pourrez profiter du choix du traitement à la fois dans la chambre ou dans un jardin spécialement préparé pour cela.


Notamment, Minorque est la destination idéale pour de nombreuses activités liées à la nature et aux sports. Nous gérons les sorties de randonnée et la marche nordique, itinéraires, le cyclisme et le vélo de montagne, pilates, stretching avec un entraîneur personnel. Notre personnel coordonnera toute demande, comme l’équitation, le kayak, location de bateaux et d’embaucher, guide touristique personnel, ou réservations de restaurant, entre autres. De là, nous pouvons résoudre tous nos visiteurs qui s’appliquent comme des activités complémentaires sont concernés.

D'un "lloc" minorquin traditionnel à un charmant hôtel rural

Le bâtiment était à l'origine ce que l'on appelle à Minorque un «lloc», une vieille maison de campagne consacrée à l'élevage et à l'agriculture. L'histoire de Biniarroca remonte au XVIIIe siècle. Jusqu'en 1998, la ferme comptait sur des vaches pour la production de fromage, en plus d’un vaste verdier. Puis, la britannique Sheelagh Ratliff, qui travaillait auparavant dans le monde très exigeant de la mode à Londres, a décidé de se formuler une nouvelle passion loin du stress, dans cette enclave de paix, d'harmonie et de nature.


Lors de la reconversion de la maison de campagne en un logement rural, celle-ci a pu profiter de la plupart des anciennes installations agricoles et de fabrique du fromage. Les répartitions originales du bâtiment principal, qui abrite actuellement 12 des 18 chambres, ont également été respectées. Les carreaux en argile rouge et les fenêtres à guillotine ont été conservées, ce qui est typique à l'architecture minorquine et montre les réminiscences de l'importante présence britannique sur l'île. Elle a également conservé et préservé les barrières, qui sont aujourd'hui toujours ouvertes pour accueillir tous ceux qui viennent résider ici.


Avec un désir de préserver le caractère original de la maison, les jardins ont été conçus autour de la flore autochtone de Minorque. A tel point que même le palmier centenaire qui couronne la façade de l'hôtel rural depuis ses débuts est, aujourd'hui encore, l'image et même le logo de Biniarroca.

Restaurant

Prix : 40.00€

Depuis plus de vingt ans, le restaurant dispose d’une magnifique réputation  et, compte tenu de son excellente qualité, est considéré comme l’un des meilleurs de Minorque. Notre cuisine est une touche internationale et minorquine innovante. Nous offrons à nos visiteurs un menu délicieux préparés avec des ingrédients de l’île et beaucoup d’autres de notre jardin. D’autre part, nous avons également des options novatrices et ingénieuses, et tapas, idéales pour le déjeuner. Cet été, les clients peuvent profiter de notre vaste nuit de vin du lundi au samedi, avec des propositions, y compris une délicieuse tarte à l’oignon caramélisé, une filet pure succulent au foie ou une délicieux crème brûlée. Sans aucun doute, la musique douce, des bougies et le parfum des roses de jardin  transforment votre dîner en une expérience culinaire raffinée.L’hôtel Biniarroca est recommandé pour tous les types d’occasions spéciales telles que les lunes de miel, mariages, anniversaires et diverses réunions avec des amis ou en famille.

Message du propriétaire BINIARROCA HOTEL RURAL & RESTAURANT

Biniarroca est réputé comme l'hôtel rural le plus charmant de Minorque. L'hôtel a ouvert ses portes en 1998 en périphérie de Sant Lluís, après trois années de travail intense de réhabilitation d'une traditionnelle maison de campagne minorquine, connue sous le nom de "lloc". Dès lors, la conception de ses intérieurs et jardins en a fait le refuge idéal pour se débarrasser du stress de la vie quotidienne. Sans aucun doute, la meilleure option pour profiter d'un séjour au calme en pleine campagne Minorquine.


L'hôtel rural Biniarroca est l'option parfaite pour ceux qui désirent se détendre dans une atmosphère romantique et paisible. Ici, la beauté du rustique se mêle au confort du moderne en offrant un équilibre parfait. Un environnement magnifique pour profiter selon vos envies. Soit un dîner sophistiqué dans notre restaurant gastronomique ou une option plus décontractée le midi. 

Vidéo BINIARROCA HOTEL RURAL & RESTAURANT

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end de prestige pour 2 personnes au Château de la Dauphine !

Une escapade romantique en Gironde, au Château de la Dauphine .

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !