HOTEL NOU SANT ANTONI
Hôtel installé dans une maison seigneuriale de la vieille ville proposant des chambres décorées avec beaucoup de douceur
L'hôtel Nou Sant Antoni est une superbe adresse installée dans une maison seigneuriale de la vieille ville organisée autour d'un magnifique patio de l'époque médiévale. Voûtes, arcs et murs en pierre apportent jusque dans les chambres, décorées avec beaucoup de douceur, un cachet historique. Le service parfait et le délicieux petit déjeuner à base de produits typiques sont à la hauteur de l'établissement, qui ne compte que six chambres (dont une suite deluxe avec baignoire) pour un séjour reposant au cœur d'un petit hôtel de charme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL NOU SANT ANTONI
Avis des membres sur HOTEL NOU SANT ANTONI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les chambres étaient décorées avec goût, assez récentes et le lit confortable, mais sinon j'avais l'impression de dormir au sous-sol. Les chambres sont presque toutes situées au rez-de-chaussée, sombres, humides et froides. Cette humidité qui, malgré les 30 degrés à l'extérieur, vous prend aux tripes.
La propreté est à revoir, les cintres aussi, assez vieux et rouillés.
Le petit déjeuner n'était pas bon du tout, pas frais, des produits de mauvaise qualité, beaucoup d'entre eux congelés et d'autres provenant de supermarchés discount de la région. Avec tous les produits frais, authentiques et locaux que l'île a à offrir, c'est un peu dommage. La salle de petit-déjeuner est miteuse.
Un propriétaire qui vous observe dans les moindres gestes, qui, j'en suis sûr, veut être gentil et serviable, mais qui est un peu intimidant et effrayant en ce qui concerne la sécurité de l'hôtel.
Bien situé dans le centre de ciutadella et proche d'un parking, mais je ne le recommanderais pas du tout.
Il n'y a pas d'installations, seulement une petite cour mais vous ne pouvez pas vraiment parler car il y a les fenêtres de deux chambres. Pedro le directeur ne parle pas anglais, il y a une dame pendant la journée mais la plupart du temps nous n'avons trouvé personne à la réception. L'emplacement est idéal si vous n'avez pas de voiture car vous êtes au cœur du centre-ville.
Cependant, je dois mentionner que l'expérience du petit-déjeuner laissait un peu à désirer. Si le service et l'ambiance de la salle à manger étaient charmants, les options du petit-déjeuner étaient quelque peu limitées et ne correspondaient pas au niveau élevé du reste de l'hôtel. Il serait merveilleux d'améliorer le petit-déjeuner pour qu'il soit à la hauteur de la qualité du reste de l'hôtel. Malgré ce petit problème, je recommanderais cet hôtel pour son charme et sa commodité.