Résultats Bar à vin à CIUTADELLA

LA BODEGA DEL JAZZBAH

Bar à vin
4.5/5
40 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Passeig es Pla de Sant Joan, 1, Ciutadella, Espagne Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

C'est à toute l'équipe de la mythique salle du Jazzbah voisin (LA référence en termes de musique en direct sur l'île), que l'on doit ce tout nouveau bar à vins : la Bodega del Jazzbah. Installé dans l'emblématique zone du Port de Ciutadella, le local offre bien plus que de très bons vins. On y mange en effet très bien, aussi bien des tapas en généreuses portions que des plats cuisinés plus sophistiqués. Terrasse cosy, salle de service au mobilier plein de cachet, équipe de service à l'écoute et propositions gastronomiques soignées. A découvrir !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA BODEGA DEL JAZZBAH

4.5/5
40 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
L C.
L C.
Visité en novembre 2024
????????
Tre B.
Tre B.
Visité en octobre 2024
Un restaurant le long du port de plaisance de Ciutadella à Minorque. Il est voisin du Jazzbah, un lieu nocturne très fréquenté. Nous avons opté pour des tables en plein air, et le trafic piétonnier le long de la petite passerelle ne nous a pas vraiment dérangés. Le menu propose des options végétariennes et une bonne sélection de fruits de mer. Le restaurant propose une sélection intéressante de plats fusionnés, de cuisine espagnole et d'autres cuisines. Nous avons pris la charcuterie de bœuf wagyu aux noix, l'umami était éclatant, la portion était grande, la combinaison de la saveur et de la portion nous a fait lutter pour la finir à nous quatre. Je recommande vivement le plat de champignons et le risotto aux artichauts. Nous avons également pris le couscous de seiche, mais la saveur était un peu artificielle (arôme) pour moi. Le prix est un peu élevé par rapport à d'autres dans la région.
josellent
josellent
Visité en septembre 2024
Hier soir, vers minuit, le serveur du bar demandait 5 € pour un tiers de bière Estrella Damm. Ni assis à une table, ni sur la terrasse. Au bar même. Je n'ai jamais payé aussi cher pour une bière dans un bar à l'ambiance décontractée, avec de la musique et de l'atmosphère. Oh, et pas de ticket ou quoi que ce soit pour le justifier
Joaquim M.
Joaquim M.
Visité en septembre 2024
Il y avait des gens avec des chiens qui faisaient beaucoup de bruit à la table voisine de la nôtre.
Cela aurait pu être parfait, mais entendre des chiens grogner et japper pendant que je dîne, je préfère rester à la maison.
Marta G.
Marta G.
Visité en août 2024
Découverte du port de Ciudadela. Tous les plats étaient délicieux, nous avons mangé une spectaculaire cecina (viande de bœuf séchée) !
Les serveurs étaient excellents et l'atmosphère était géniale.
Nous reviendrons sans aucun doute

Questions fréquentes :

LA BODEGA DEL JAZZBAH compte 40 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de LA BODEGA DEL JAZZBAH en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA BODEGA DEL JAZZBAH

LA BODEGA DEL JAZZBAH se situe au Passeig es Pla de Sant Joan, 1 , Ciutadella
Envoyer une réponse