BACKPACKER'S HOSTEL
Le point fort de cet hostel, c'est qu'il est très central, à quelques cuadras des rues piétonnes de Salta. Autre avantage : les dortoirs sont raisonnablement spacieux, et à l'intérieur des chambres, on trouve d'autres chambres plus petites. Un aménagement compartimenté agréable, ici on est loin des dortoirs usines de 20 lits superposés ! Et pourtant l'endroit à une grande capacité. Les salles de bain sont toutes rénovées et bien fonctionnelles, une par chambre ce qui est rare dans un hostel. Les chambres ont aussi des petits patios intérieur agréables. La grande pièce commune avec bar, billard, tables et sofas est trop bruyante (musique très forte) mais le patio avec des tables en terrasse donne un peu de répit à ceux qui cherche du calme. Pizzas au four à bois, petit déjeuner de qualité, et super ambiance, grâce à la sympathique équipe de l'hostel et surtout Rosa, toujours prête à emmener les guests en soirée ! Sur place : wifi, cuisine collective. L'hostel dispose d'une autre adresse (Backpacker Suites) avec piscine bar et jardin attractif, mais au final la piscine est sale, les dortoirs vieillots et la localisation très éloignée du centre. Restez donc dans celui-ci !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement BACKPACKER'S HOSTEL
Avis des membres sur BACKPACKER'S HOSTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons finalement payé notre chambre 95 pesos de plus par nuit pour les 2 premières nuit, que le prix affiché .... De plus, chambre humide avec moisissure dans la "salle de bains".
Auberge en demi-pension seulement, mais inscription obligatoire pour le dîner et pas du tout arrangeant avec un petit retard de 10 minutes :(((
Mais ambiance sympa entre les routards avec beaucoup de petits endroits pour discuter !