TREN A LAS NUBES
Petit train bleu parcourt un trajet sur le viaduc de la Polvorilla à 63 mètres de haut, à partir de San Antonio de los Cobres
Le tren a las nubes n'est malheureusement plus aussi majestueux qu'avant. Il ne parcourt plus qu'un tout petit trajet, à partir de San Antonio de los Cobres, que vous rejoignez en bus (vous pouvez y aller vous-même si vous êtes motorisés). Le trajet, s'il est vraiment magnifique, est gâché par le côté « tourisme de masse » créé par les six bus, bondés, qui se suivent pour arriver à San Antonio de los Cobres. Malgré tout, c'est une jolie attraction, notamment le viaduc de la Polvorilla, où vous serez suspendus à 63 mètres de hauteur, dans votre petit train bleu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TREN A LAS NUBES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

170€, c'est beaucoup d'argent, et en échange, on obtient à partir de Salta. Un bus rempli de retraités qui s'arrête 3 fois inutilement avant le train pour que les touristes puissent se faire encore plus d'argent dans les stands de souvenirs. Le trajet en train n'est pas spectaculaire. Au niveau du viaduc proprement dit, le train monte brièvement sur le pont, accompagné d'une musique exagérément théâtrale. Les 200 retraités sont suspendus à la fenêtre et prennent des photos. Ensuite, le train recule un peu et on peut dépenser ses derniers sous pour acheter des souvenirs et prendre des photos de métal et de touristes. Ensuite, on se rend dans une petite ville où l'on peut à nouveau dépenser de l'argent et traîner inutilement pendant une heure. Ensuite, retour en bus à Salta. Réfléchissez bien si cela en vaut la peine. Je ne pense pas. Une journée entière offerte (200€) par personne !!!