BUS URBAINS
Y aller et contacter
Un petit aperçu de quelques lignes urbaines (pour aller camper, pour visiter un ou deux coins, etc.). Les bus sont de couleur rouge, sauf ceux qui se rendent à l'aéroport (de couleur bleue et verte) :
Ligne 20 (vers Llao Llao) : toutes les 20 minutes à partir de 7h jusqu'à 21h. Part du terminal. Passe par le télésiège Campanario.
Ligne 22 (vers la péninsule San Pedro). Nombreux départs. Le bus suit l'avenue Bustillo jusqu'au km 20, puis se dirige vers la péninsule (panorama sur la ville de Bariloche).
Ligne 50 (vers le téléphérique du Cerro Otto et Villa Los Coihues, au bord du lac Gutiérrez) : deux destinations bien agréables pour rayonner autour de la ville. Nombreux départs.
Ligne 55 (Cerro Catedral) : Départs toutes les heures et demie de 7h30 à 20h ; retour de 8h15 à 21h05. Ces horaires correspondent à la haute saison d'été, mais en hiver il y a plus de départs (pour la saison de ski).
Vers Mascardi et le pont Los Rápidos (pour le Cerro Tronador et les beaux campings du lac Mascardi) : du 15 janvier à début mars. Part du terminal à 9h et à 19h. Retour à 10h10 et 20h10.
Vers Dina Huapí et le Cerro Leones : compagnie Codao (bus bleu et vert). Toutes les 40 minutes environ.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BUS URBAINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.