Retour à la fiche établissement WAT TRAIMIT WITHAYARAM

Avis WAT TRAIMIT WITHAYARAM Bangkok

Avis des membres sur WAT TRAIMIT WITHAYARAM

4.7/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en décembre 2023
Superbe
Temple bouddhiste incontournable à visiter lors d'un séjour dans la capitale.
Leny64
Visité en décembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
LE temple du big Bouddha
INCONTOURNABLE ! le bouddha en or le plus gros du monde ! IMPRESSIONNANT ! on accède à la salle du temple qui l'abrite par une double escalier extérieur, à deux pas du quartier Chinois
rnv23
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Situé tout prés de chinatown, joli temple dont l’ascension permet d'acceder a un bouddha doré dans une petite salle. Petits vendeurs dans les rues alentour notamment de fruits.
Mirouille
Visité en novembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un très beau temple ou l'on accède par des marches, pour entrer dans une salle assez sobre où est déposer bien en évidence une magnifique statut de Bouddha tout en or.
india18
Visité en mars 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une statue impressionnante et une certaine ferveur qui rend le lieu agréable. Les peintures murales, bien que simples et répétitives, sont très belles et encore toutes fraîches.
Prix d'entrée: 40 baths pour voir la statue au 4eme étage du temple ou 140 baths avec la visite du musée sur les 2 étages inférieurs.
Le nouveau temple est maintenant terminé, et le magnifique Bouddha d'or y est tout à son avantage. Situé juste à coté du temple initial, on peut dans le nouveau temple grouper la visite avec un musé situé à l'étage inférieur ou ne voir que la partie dédié à la prière avec la grande statue.
Envoyer une réponse