AU FREIDBARRY
Ferme à colombages calme, dotée de chambres d'hôtes décorées, petit déjeuner servi dans le jardin ou dans la salle à manger
Cette ferme à colombages de 1848 a été parfaitement restaurée par Serge Jung, qui y a aménagé six charmantes chambres d'hôtes. Elles sont toutes décorées avec goût, dans un style rustique-chic, avec meubles chinés ici et là, grandes armoires alsaciennes, secrétaires en bois, chaises sculptées etc. Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger commune ou dans le jardin. Ce dernier est d’ailleurs un lieu de vie à part entière et vous permettra de passer d’agréables moments de détente. Pour parfaire le tout, ne manquez pas le dîner d’hôtes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement AU FREIDBARRY
Avis des membres sur AU FREIDBARRY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Lors que l'on a pris le petit déjeuener
une personne (peux-etre le propriaitaire?) se mette à passer le balais en caleçon dans la cour pendant qu'on mangé.
Ces personnes devraient changer de métier.
Pour environ 80 euros (hors petit déjeuner), vous bénéficiez d'une chambre assez spacieuse avec SDB et WC individuel. La maison d'hôte a été aménagée dans un ancien corps de ferme essentiellement préservé. Vous vous sentez bien dans ce cadre et ce village typiquement alsaciens, situé à moins de 10km de Kirrwiller où se situe le "Royal Palace".