Le Red Sea Diving College est une véritable référence à la fois à Charm El-Cheikh et à l'échelle nationale. Fondé par Alain Sobol en 1989, ce centre de plongée francophone a été le premier à former des plongeurs à Charm el-Cheikh. Il s'est depuis établi en tant qu'institution majeure en Égypte dans le domaine de la plongée, bénéficiant d'une équipe chevronnée et hautement qualifiée qui a déjà formé plus de 50 000 plongeurs. Le centre couvre un éventail de niveaux allant des débutants aux moniteurs, ainsi que des excursions d'une journée et des safaris de plongée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RED SEA DIVING COLLEGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le house reef près de la plage ne déçoit pas avec des murènes, des raies tachetées, des barracudas, des pieuvres et bien d'autres choses encore.
Tandis que certains débutants effectuent leurs plongées en piscine, vous plongez directement dans la mer.
Après avoir réussi mon cours OW, j'ai réservé un voyage de plongée en bateau à Tiran où nous avons visité les récifs Gordon et Jackson, WOW il est vraiment difficile de tout remarquer. Sambo, mon guide privé, m'a montré beaucoup de choses, y compris de magnifiques tortues que j'ai failli manquer en regardant des milliers d'autres poissons.
Le bateau était l'Abu Gameel, le capitaine et l'équipage m'ont beaucoup aidé et m'ont préparé un déjeuner copieux.
Mon conseil est de prendre quelques jours pour s'acclimater et se remettre du voyage. Ensuite, écoutez, détendez-vous et profitez d'une expérience extraordinaire.
Merci Red Sea diving college.
Très belle expérience avec service complet et très ponctuel et Nassim professeur très compétent et professionnel.
Par contre état du club de plongée déplorable, en sois disant travaux depuis 10 ans ... toilettes honteuses à un point (vétusté, propreté,...indescriptible) et matériel de plongée très limite pour plonger en sécurité.
Beaucoup de squatteur dans le club, peu de personnes travaille vraiment mais ceux qui y travaillent sont super ! Un équipe de passionnés dans ce pays à la mentalité si atypique.
Je garde malgré tout ça un souvenir mémorable de ma formation et peux encore dire que la Mer rouge est toujours aussi surprenante.