BAR LOBO
Adresse avec terrasse située à quelques pas des Ramblas, en plein quartier du Raval.
Un choix vaste et varié de tapas, fajitas, tataki, etc., voilà ce que vous trouverez dans ce restaurant avec terrasse situé au cœur de la vieille ville et tout près des Ramblas. On vous recommande vivement les aubergines grillées au miel et le roast-beef. La clientèle est chic et discrète, tandis que la décoration est tendance mais sobre. En outre, le personnel est agréable et multiculturel, ce qui est un atout pour cet établissement qui joue la carte de la cuisine du monde. Les serveurs sauront vous orienter sur les spécialités à choisir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAR LOBO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est aussi agréable d'y diner a l'extérieur que d'y déjeuner a l'intérieur.
Produits frais. Tapas excellentes. Du choix. Du traditionnel a l'exotique.
Les aubergines au miel... miam !
Leur tarte au citron meringuée, quand elle figure a la carte et un incontournable.
Situé sur une petite place au soleil, vivante a coté de la rambla des touristes.
J'y emmène tous les amis qui me rendent visite.
On nous a changé de table au départ, ce que nous avons accepté sans problème. Cependant, pendant notre repas, nous étions constamment surveillées et incitées à terminer rapidement. Le personnel est venu nous voir 5-6 fois, non pas pour s'enquérir de notre satisfaction, mais pour savoir quand nous aurions fini.
À peine avais-je pris ma dernière bouchée que mon assiette était déjà en cuisine. Nous étions très surprises. Le serveur nous a proposé dessert et café, mais nous avons demandé l'addition. Ensuite, un autre serveur est venu retirer nos verres d'eau à moitié pleins (NOUS PAYONS L'EAU !).
La cerise sur le gâteau, ON NOUS A RETIRÉ LA TABLE ALORS QUE NOUS ÉTIONS ENCORE INSTALLÉES. C'EST HONTEUX.
Les autres clients nous regardaient avec empathie. Une manager est venue nous demander de prendre la table et, sans attendre notre réponse, l'a emportée. Elle a dit à mon amie, d'un air exaspéré, "Vous pouvez vous installer sur la banquette à côté de votre amie".
UNE ARRIVÉE DÉSAGRÉABLE ET UN DÉPART ENCORE PLUS. À ÉVITER !