ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU
Un hôtel chic et écolo, une déco dans l'air du temps. Ici, tout est pensé pour protéger l'environnement.
L'Hostal Grau est un établissement de charme et engagé dans une démarche éco-responsable situé à deux pas de la Plaça Catalunya. Outre l'amabilité de l'accueil et l'ambiance familiale, on aime la décoration (tons clairs et utilisation de matières naturelles) et le fait que les matériaux recyclés soient mis à l'honneur (ceux d'hygiène personnelle sont naturels et les viennoiseries proposées sont locales). Coin jeu pour les enfants, rooftop pour se détendre en fin de journée et appartements adaptés pour les personnes à mobilité réduite.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




C'était notre deuxième séjour à l'hôtel et nous y reviendrons certainement. Nous avons adoré notre séjour
Questions fréquentes :

L'emplacement (à proximité du métro, de la nourriture et d'autres services). Cet hôtel est très bien situé. Accès facile à toutes les principales attractions. Facile de trouver de la nourriture délicieuse, des épiceries et de faire sa lessive !
Le personnel est excellent. Gentil et orienté vers le service. Le soir, le gentleman de service m'a aidé à trouver des pansements pour mes pieds couverts d'ampoules. Je suis allée sur le toit un soir pour profiter du temps. Ines, l'employée de garde, était gentille et amicale.
Le petit déjeuner était excellent. Le cuisinier était formidable. Je recommande vivement le petit déjeuner.
Inconvénients
En raison de l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, il peut y avoir beaucoup de bruit la nuit. J'étais au deuxième étage et j'ai donc entendu beaucoup de discussions bruyantes tout au long de la soirée.
Je pense qu'ils essaient de ne pas utiliser de produits chimiques toxiques. Cependant, il y a beaucoup de mouches à fruits partout.
L'étagère de ma chambre était cassée et il manquait des vis. J'ai dû utiliser le coffre-fort et les oreillers pour la soutenir. L'hôtel a vraiment besoin d'être réparé.
Les Ramblas sont dangereuses la nuit. Surtout pour une femme voyageant seule.
J'étais au deuxième étage par l'escalier et près de l'aire de jeux, j'entendais toutes les voix des enfants le matin.
La chambre est vraiment petite. Ma chambre donnait sur un immeuble avec des fenêtres. Je n'avais aucune intimité avec les volets ouverts. Je devais donc les garder fermés pour avoir de l'intimité. Pas de lumière naturelle.
L'ascenseur est minuscule.