Résultats Hôtel à BARCELONE

ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU

Hôtel €€
4.7/5
70 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
27, Carrer de les Ramelleres, Raval, Barcelone, Espagne Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Un hôtel chic et écolo, une déco dans l'air du temps. Ici, tout est pensé pour protéger l'environnement.

L'Hostal Grau est un établissement de charme et engagé dans une démarche éco-responsable situé à deux pas de la Plaça Catalunya. Outre l'amabilité de l'accueil et l'ambiance familiale, on aime la décoration (tons clairs et utilisation de matières naturelles) et le fait que les matériaux recyclés soient mis à l'honneur (ceux d'hygiène personnelle sont naturels et les viennoiseries proposées sont locales). Coin jeu pour les enfants, rooftop pour se détendre en fin de journée et appartements adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU

4.7/5
70 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marleen A.
Marleen A.
Visité en juillet 2025
Avantages
L'emplacement (à proximité du métro, de la nourriture et d'autres services). Cet hôtel est très bien situé. Accès facile à toutes les principales attractions. Facile de trouver de la nourriture délicieuse, des épiceries et de faire sa lessive !
Le personnel est excellent. Gentil et orienté vers le service. Le soir, le gentleman de service m'a aidé à trouver des pansements pour mes pieds couverts d'ampoules. Je suis allée sur le toit un soir pour profiter du temps. Ines, l'employée de garde, était gentille et amicale.
Le petit déjeuner était excellent. Le cuisinier était formidable. Je recommande vivement le petit déjeuner.

Inconvénients
En raison de l'emplacement exceptionnel de l'hôtel, il peut y avoir beaucoup de bruit la nuit. J'étais au deuxième étage et j'ai donc entendu beaucoup de discussions bruyantes tout au long de la soirée.
Je pense qu'ils essaient de ne pas utiliser de produits chimiques toxiques. Cependant, il y a beaucoup de mouches à fruits partout.
L'étagère de ma chambre était cassée et il manquait des vis. J'ai dû utiliser le coffre-fort et les oreillers pour la soutenir. L'hôtel a vraiment besoin d'être réparé.
Les Ramblas sont dangereuses la nuit. Surtout pour une femme voyageant seule.
J'étais au deuxième étage par l'escalier et près de l'aire de jeux, j'entendais toutes les voix des enfants le matin.
La chambre est vraiment petite. Ma chambre donnait sur un immeuble avec des fenêtres. Je n'avais aucune intimité avec les volets ouverts. Je devais donc les garder fermés pour avoir de l'intimité. Pas de lumière naturelle.
L'ascenseur est minuscule.
Mia D.
Mia D.
Visité en juillet 2025
Nous avons trouvé l'Eco Boutique Hostal Grau pour un mini-séjour en ville en famille et nous le referions sans hésiter : excellent emplacement (sites touristiques accessibles à pied, transports en commun et abondance de nourriture et de commerces), personnel sympathique et chambre spacieuse et aérée parfaite pour une famille. Mention spéciale au chef du petit-déjeuner, à la salle de jeux pour les enfants et aux initiatives écologiques. Merci de nous avoir accueillis !
Stine N.
Stine N.
Visité en juillet 2025
Très bel appartement, très grand et très bien situé ! Très bon service et bon petit déjeuner. Merci de votre attention !
Tony A.
Tony A.
Visité en juillet 2025
Service excellent et amical de la part de tout le personnel. À notre arrivée, un jeudi, un membre du personnel nous a offert une heure de visite gratuite, ce qui a été très utile et très apprécié. Comme son nom l'indique, c'est un hôtel éco-responsable. Nous avons choisi l'option petit-déjeuner inclus, la salle à manger est un espace commun qui permet de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, comme Andrew Funk de "Homeless Entrepreneur". La nourriture est excellente et il y a du café et du thé à volonté à toute heure. Lits calmes et très confortables. L'hôtel dispose également d'un bar sur le toit où l'on peut prendre un verre de vin à la fin de la journée.
Monika A.
Monika A.
Visité en juillet 2025
Un endroit absolument charmant. Très accueillant, très bien situé et petit déjeuner délicieux.
C'était notre deuxième séjour à l'hôtel et nous y reviendrons certainement. Nous avons adoré notre séjour

Questions fréquentes :

ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, CB - Mastercard, CB - Visa.

Oui, ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU accepte les paiements en CB.

ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU compte 70 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU

ECO BOUTIQUE HOSTAL GRAU se situe au 27, Carrer de les Ramelleres Raval , Barcelone
Envoyer une réponse