HOTEL PENINSULAR
Hôtel
•
€
2024
Recommandé
•
2024
Hôtel dans un superbe cadre avec patio situé à deux pas des Ramblas à Barcelone.
A deux pas des Ramblas, cet hôtel s'organise autour d'un petit patio dans un bâtiment de charme, avec profusion de céramique et de plantes. Les chambres sont un peu spartiates, voire bruyantes (surtout côté rue). Celles de l’intérieur donnent sur le patio central, où vous pourrez prendre le petit déjeuner et l’apéritif.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à BARCELONE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL PENINSULAR
Avis des membres sur HOTEL PENINSULAR
3.2/5
27 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
HOTEL PENINSULAR compte 27 avis avec une note moyenne de 3.2. Vous pouvez consulter les avis de HOTEL PENINSULAR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HOTEL PENINSULAR
HOTEL PENINSULAR se situe au 34, Carrer de Sant Pau Raval , Barcelone
Les meilleurs à Barcelone et autour
Publicité
Publicité
Voilà le mot que j’ai murmuré à l’oreille de ma mère lorsque nous sommes entrés dans la chambre.
En effet, les chambres sont POURRIES, pour ne pas être vulgaire.
Tout d’abord nous avions réservé une chambre pour 2 personnes incluant 2 lits simples, mais quelle fut notre découverte : il y avait 3 lits simples dans notre « chambre ». Alors une question nous est survenue : quelqu’un allait-il nous rejoindre ?
Tant de questions qui ont subsisté dans nos esprits durant ce séjour à Barcelone. Après tout, ça ce n’est pas si grave !!
Le pire ?? L’état de la CHAMBRE !! Ou plutôt de notre cellule, car, oui un séjour à Fleury Merogis aurait été bien plus sympathique.
Et l’odeur ? J’aurais préféré loger dans un camion de poubelles plutôt que de vivre dans cet enfer durant deux nuits qui, entre nous, n’étaient pas des nuits. Le bruit incessant est plus qu’insupportable !! Il y a brouha qui ne s’arrête jamais, 24h/24, si vous voulez vivre au quotidien dans l’ambiance d’un hall de gare ou encore du métro parisien, vous êtes à l’endroit PARFAIT !! Tout s’y prête, l’odeur, le bruit, la propreté et surtout, l’amabilité du personnel !! Car, oui, j’aurais préféré me faire accueillir par JoeyStarr que par ce personnel infâme.
De plus, dans ces cellules qui nous servent de chambre, il n’y a pas de fenêtre !! Vous y croyez à ça !! Ce qui nous sert de fenêtre ce ne sont que des plaques de plexiglass qui ne sont fermés que sur la moitié de la hauteur de l’encadrement ce qui signifie que si quelqu’un se met sur la pointe de pieds de l’autre côté il peut vous observer et donc porter atteinte à votre intimité. Vous aimeriez que quelqu’un vous observe : aux toilettes, sous la douche, durant votre sommeil ou même pire, pendant un câlin tendre avec votre copine ?? Je ne crois pas !!
Les chambres sont justes : VÉTUSTES, SALES !! Nous avons retrouvé des objets des clients précédents, sous le lit et au fond des étagères : UN GRAND BRAVO aux femmes et hommes de ménages. C’est inadmissible !!
Et en plus, il fait chaud !!! Une chaleur dans cette chambre… Un panneau nous indique, à l’entrée de la chambre : INTERDICTION DE DESCENDRE LE CHAUFFAGE EN DESSOUS DE 23 DEGRÉS !! … Je n’avais malheureusement pas prévu de dormir dans un sauna.
Parlons maintenant de la salle de bain, il n’y a rien !! Pas de savon, presque pas de serviettes !! Le mur et la fenêtre sont moisi !! Sommes nous dans un hôtel ??
Après toutes ces macabres découvertes, nous nous sommes dits : « Peut être que l’hôtel donne tout sur le petit déjeuner »
Et bien détrompez vous car, NON !!
Je n’ai jamais vu un petit déjeuner aussi pauvre. Le beurre est infâmes, il n y a pas de fruit simplement des tartines, du pain, du beurre, du nutella, café et thé. Le choix est réduit à son minimum !! Je ne pensais pas, un jour, avoir le droit de goûter au petit déjeuner d’un condamné à mort !! C’est une expérience, à ne surtout pas TESTER !!!
Le point positif dans tout ça ? Bah y en a pas !! Ah si, on est au centre de tout, proche du centre ville !! Mais alors la rue où se trouve l’hôtel est complètement SORDIDE !! Si vous êtes une femme seule, n’y allez SURTOUT PAS !! Vous ne reviendrez sûrement JAMAIS !! En revanche, si votre téléphone vous plante, là vous êtes servis, l’embarras du choix, c’est pas moins de 20 boutiques de téléphones et de cannabis, TOUT ÇA en UNE seule RUE !!
Cet hôtel est à BANNIR !! Si vous y allez, vous ne ressortirez pas pareil, vous serez une personne différente, changée. Même un voyage en INDE est de meilleure augure !!
Pour finir, si votre partenaire est fan de survie : emmenez le la bas, il sera servi !!
Fuyez maintenant et ne revenez JAMAIS !!