Résultats Fête traditionnelle, Folklore et Kermesse à BARCELONE

CAVALCADA DE REIS

Fête traditionnelle - Folklore - Kermesse
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Barcelone, Espagne
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Impressionnant défilé des Rois mages sur leurs chars, accompagnés des « facteurs royaux » venus recueillir les lettres des enfants.

Parade de Melchior, Gaspard et Balthazar, qui débute vers 18h au départ de l'Avinguda Marquès de l’Argentera (au niveau du parc de la Ciutadella) : un magnifique spectacle pour petits et grands ! Concurrencés par le père Noël, les Rois mages demeurent une institution dans toute l'Espagne. Les enfants reçoivent généralement un petit cadeau le soir de Noël, mais il faut attendre l'arrivée des Rois mages pour recevoir un gros cadeau. Selon la tradition, les enfants qui n'ont pas été sages ne reçoivent qu'un petit sac en toile rempli de charbons de sucre.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BARCELONE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CAVALCADA DE REIS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
En Espagne ce sont les Rois Mages qui apportent les cadeaux aux enfants. Ce n'est pas le Père Noël. L'arrivée des rois Mages par bateau puis le défilé depuis le parc de la ciutadella jusque la place D'Espagne est impressionant. Grands chars avec les rois, chameaux, lumières, artistes de rue sur échasses, bonbons ...

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CAVALCADA DE REIS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de CAVALCADA DE REIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CAVALCADA DE REIS en cliquant ici
Envoyer une réponse