Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un peu de nature dans le centre ancien, c'est appréciable, d'autant plus que c'est d'accès libre. L'entrée ressemble plus à celle d'un restaurant, ne vous laissez pas surprendre.
Le petit jardin de plantes aromatiques du monastère Saint-Laurent est une halte bienfaisante au cours de la rude montée vers la forteresse Saint-Michel de Šibenik ; un petit café-restaurant permet de se désaltérer et la visite du jardin est très instructive : les plantes aromatiques sont toutes identifiées par leur nom botanique.
Petit jardin (entrée gratuite) situé derrière le monastère. Halte rafraîchissante dans les plantes, variées . Buvette qui fait également un peu de petite restauration sans prétention mais correct.
Un magnifique petit jardin situé derrière le monastère. Il s'agit d'un jardin médiéval. L’ambiance est agréable et les plantation, variées, sont un plaisir pour les yeux et le nez.
Nous pensions trouver une buvette mais c'est une bonne adresse pour un repas dans un cadre de verdure. Une halte très agréable. Nous avons découvert le "lavander" un sirop de lavande très rafraîchissant. Malgré nos recherches, c'est le seul endroit où nous en avons trouvé !
La petite terrasse s'y trouvant, permet de profiter d'un rafraîchissement au calme.