MUSÉE DES HISTOIRES D'AMOUR BRISÉES
Musée avec une touche d'humour contemporaine comportant une boutique de souvenirs et un salon de thé agréable au rez-de-chaussée.
Ce qui ne devait être qu'une exposition est devenu un musée ! Le lieu apporte une touche contemporaine dans le quartier historique. Un jour, on a exposé un objet personnel qui évoquait l'amour déçu, puis on a brodé autour. Derrière chaque « chose » relationnelle, se raconte une histoire, chacun y allant de sa relique, vieux vélo, peluche, livre de poche, hache, porte-clés menottes jusqu'au nain de jardin pleureur… Au rez-de-chaussée, une boutique de souvenirs et un salon de thé agréable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur MUSÉE DES HISTOIRES D'AMOUR BRISÉES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Opinion: Bien que les histoires soient intéressantes, il est un peu fatiguant de lire le petit livre ... nous pensons donc qu'il devrait être un peu plus interactif ... comme avec un guide audio ou quelque chose de similaire. Nous n'allons pas vous tromper et nous devons dire que le plus drôle est le morbide: le nain de jardin qui a volé et brisé le verre de la voiture de la bien-aimée, la chaussure à talon qu'une prostituée a offerte à sa cliente qui était tombée amoureuse ...