Résultats Hôtel à MYCÈNES - MYKINES

HÔTEL BELLE HÉLÈNE

Hôtel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Mycènes – Mykines, Grèce
Voir sur la carte
+30 27510 76 225
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Dans ce vieil hôtel ouvert en 1862, les chambres ont conservé leur ameublement d’époque. Les salles de bains sont communes et les chambres toutes simples. Mais pour les férus d’archéologie, quoi de plus délicieux que de se dire que l’on dort dans l’hôtel qui abritait Schliemann, l’archéologue qui découvrit Mycènes et Tirynthe. L’hôtel accueillit aussi des personnalités prestigieuses telles que Sartre, Mauriac, Malraux, Agatha Christie, Debussy, Faulkner, Sarah Bernhardt, Virginia Woolf, Léon Blum ainsi que les tristement célèbres Goebbels, Himmler et Goering.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MYCÈNES - MYKINES
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au HÔTEL BELLE HÉLÈNE

Avis des membres sur HÔTEL BELLE HÉLÈNE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un lieu à faire pâlir d'envie les collectionneurs d'autographes et les férus d'histoire et de littérature... Les illustres visiteurs ont laissé dessins, petits mots et journaux jaunis... Spartiate, mais un charme fou et loin, bien bien loin des sentiers battus et des cars de touristes qui sillonnent la région.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

HÔTEL BELLE HÉLÈNE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL BELLE HÉLÈNE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL BELLE HÉLÈNE en cliquant ici
Envoyer une réponse