Résultats Visite - Points d'intérêt à HALKI

FISH & OLIVE GALLERY

Visite
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Halki, Grèce
Voir sur la carte
+30 22850 31771
2024
Recommandé
2024

Katharina Bolesch et Alexander Reichardt, membres permanents de l'équipage de plongeurs Cousteau, sont originaires d'Allemagne. Ce duo s'est installé dans une magnifique villa néo-classique du centre de Halki pour se dévouer à la céramique et la bijouterie. Réalisées dans la plus pure tradition naxiote, les céramiques exposées ici sont d'une beauté incomparable. A tel point que l'on vient de loin pour admirer et parfois acheter ces œuvres subtiles. L'atelier est parfois ouvert à la visite et vous pourrez craquer pour quelques petites choses dans la boutique.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à HALKI
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur FISH & OLIVE GALLERY

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_660236
Visité en septembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
souvent copié, jamais égalé !!!
De vrais artisans comme on les aime. Acceuil très avenant , explications et conseils en français. de très belles realisations. j'y ai acheté une magnifique bague , unique en son genre. a recommender si vous avez des cadeaux à faire. et en plus le village est superbe.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FISH & OLIVE GALLERY compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de FISH & OLIVE GALLERY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FISH & OLIVE GALLERY en cliquant ici
Envoyer une réponse