À mi-chemin entre tradition et innovation, Štangl sublime la cuisine tchèque avec des plats raffinés et une ambiance contemporaine.
Au-dessus de l'excellent café-boulangerie Eska, vient d'ouvrir l'un des lieux de restauration les plus ambitieux de Prague : Štangl. C'est bien sûr le groupe Ambiente qui en est à l'initiative, avec le chef Martin Štangl aux commandes. Le cadre est moderne et élégant : une dizaine de tables autour de la cuisine ouverte. L'approche culinaire se situe entre tradition et innovation, avec de nombreuses références à la cuisine tchèque et des créations audacieuses pleines de créativité. Tout au long du repas, c'est une expérience de découverte et d'émerveillement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ŠTANGL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Nous avons pris un menu à six plats et un menu à trois plats, une fois avec un accompagnement sans alcool et une fois avec du vin au verre. Le menu à six plats est fortement recommandé, les plats sont tous élaborés à partir de produits locaux et très bien cuisinés. Le tout à un prix correct.
Nous reviendrons volontiers !
Questions fréquentes :

Le menu dégustation en six services semblait tout droit sorti d'un magazine culinaire, avec des assiettes magnifiques, créatives et bien composées. Mais si les saveurs étaient agréables, elles n'ont pas tout à fait emballé le palais. Disons simplement qu'aucune papille n'a été envoyée dans l'espace.
Quant à l'accord mets-vins ? Eh bien, il s'appuyait fortement sur des sélections slovaques très locales. Bien qu'il soit admirable de mettre en valeur les voisins, les vins se sont révélés être un compagnon curieux plutôt qu'un partenaire harmonieux des plats.
Dans l'ensemble, Štangl est un endroit merveilleux pour ceux qui apprécient le style, l'innovation et le charme de la cuisine vivante. Gardez simplement vos attentes un peu plus modérées en ce qui concerne les saveurs. Oh, et prévoyez un portefeuille bien garni : cette expérience n'est pas donnée !