GF GRAN COSTA ADEJE HÔTEL * * * * *
Hôtel 5 étoiles offrant des chambres doubles et suites, avec chacune un balcon donnant sur les montagnes, la piscine ou la mer
Situé à 500 mètres de la plage d’El Duque, cet hôtel 5 étoiles propose des chambres, doubles et suites, avec chacune un balcon donnant sur les montagnes, la piscine ou la mer. Côté services, vous profiterez de trois piscines, de jardins tropicaux, d’un spa, d’une salle de sport, d’un mini-golf et de courts de tennis en plein air. Sans compter les animations, les spectacles et les jeux. Et côté gastronomie, deux restaurants et trois bars sont à votre disposition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GF GRAN COSTA ADEJE HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous avons séjourné en demi-pension et les buffets du petit-déjeuner et du dîner ne sont pas seulement variés et étendus, ils sont aussi délicieux !
Les chambres sont grandes et disposent d'une grande salle de bain avec deux lavabos, une baignoire avec douche murale, un WC et un bidet. Une sélection d'articles de toilette, un peigne, un kit de couture, etc. sont fournis (tous très utiles), ainsi qu'un grand nombre de serviettes de différentes tailles.
Il y a également un point thé et un réfrigérateur. Les tasses fournies sont plutôt petites, donc si vous aimez le thé/café, apportez le vôtre ou achetez-en sur place.
Les matelas sont confortablement fermes, ce qui est idéal pour mon problème de colonne vertébrale, et les meubles sont nombreux et de bonne qualité.
Les balcons sont de bonne taille avec des chaises, une table et un séchoir fixé au mur.
Les chambres sont nettoyées efficacement et rapidement tous les jours et le thé/café, etc. est réapprovisionné.
Le personnel est amical, poli, efficace et attentionné. Je suis malheureusement tombée malade et, à la demande de mon partenaire, une charmante dame a apporté le dîner dans notre chambre. Le personnel, de la réceptionniste à l'agent d'entretien, se comporte davantage comme des hôtes bienveillants que comme des employés d'hôtel.
Nous venons ici depuis des années et nous continuerons à le faire :)
Avec un petit jardin et une vue sur la mer. Elle était parfaite et correspondait à ce que nous avions demandé lors de la réservation. Nous fêtions les 70 ans de ma femme et c'était idéal pour nous car nous avons tous les deux des difficultés à marcher. L'hôtel est maintenant fermé pour rénovation. Malheureusement, lorsque nous y avons séjourné, les travaux de rénovation avaient déjà commencé dans une chambre adjacente. Le bruit des marteaux perforateurs était épouvantable et il était impossible de rester dans notre chambre. Il a également gâché le traitement de ma femme au spa et pouvait être entendu à la réception et dans d'autres parties de l'hôtel. Après avoir d'abord nié que des travaux avaient commencé, ils nous ont proposé une autre chambre que nous avons refusée car elle était mal située, en mauvais état, avec des robinets de salle de bains qui se détachaient du mur et sans vue depuis le balcon. Nous n'avons eu aucun problème avec notre belle chambre, seulement le bruit qu'ils avaient commencé à faire sans en informer Jet2. S'ils avaient informé Jet2 comme ils auraient dû le faire, nous aurions pu changer d'hôtel sur notre réservation. D'autres personnes de notre étage qui s'étaient également plaintes se sont vu proposer un déménagement moyennant un supplément, ce qui n'était pas satisfaisant car elles estimaient avoir déjà payé suffisamment. Nous avons tous décidé de rester dans les chambres qui nous convenaient et espérions que le bruit s'arrêterait, malheureusement il a continué jusqu'à la fin de nos vacances. Nous avons décidé de ne pas nous attarder sur notre malchance et de poursuivre nos vacances dans la charmante Costa Adeje, puis de retourner à l'hôtel lorsque nous avons su que les constructeurs étaient rentrés chez eux. C'était une décision très égoïste de la part de la direction de commencer les travaux alors que des clients payants séjournaient à l'hôtel, ce qui a gâché nos vacances. Le représentant de Jet2 a demandé un geste de bonne volonté qui a été refusé. Espérons que Jet2 prendra des mesures et fera savoir aux propriétaires de l'hôtel qu'ils ne devraient pas traiter les clients de cette manière.