Retour à la fiche établissement OASIS WILDLIFE FUERTEVENTURA

Avis OASIS WILDLIFE FUERTEVENTURA La Lajita

Avis des membres sur OASIS WILDLIFE FUERTEVENTURA

3.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Bou23
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le parc est très agréable et les animaux sont paisibles et en bonne santé. C'est un peu cher ou alors il faudrait simplement un tarif -25 ans ou étudiants, même symbolique de 1 ou 2 euros moins cher mais pour le principe.
fute_953779
Visité en octobre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ah ça ! C'est LE lieu où il faut aller ! Certes l'entrée est un peu chère (entre 25€ et 30€ par personne) mais le prix en vaut la chandelle !
Si vous aimez la nature, les animaux le tout dans un paysage atypique, propre à Fuerteventura, alors vous allez aimer ! Petits et Grands.
Un immense parc, une multitude d'animaux, des spectacles à la fois intéressants et drôles, bref de quoi passer une journée mémorable !
Littlepuffin
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Superbe parc

Ce parc est réellement gigantesque, très bien conçu, avec des itinéraires bien indiqués. Certains enclos peuvent paraître petits, mais ils sont aux standards internationaux, alors que d'autres sont immenses. De plus, le parc fait la part belle à la végétation, avec un échantillonnage botanique impressionnant, dont de très nombreuses cactées.

- Les spectacles (perroquets, rapaces, reptiles, otaries/lion de mer) sont vraiment excellents. Très didactiques, les animaux sont montrés de près, avec juste ce qu'il faut d'explications pour petits et grands. Il est possible de voir tous les spectacles (et la majeure partie du parc) en une journée, même si les distances sont importantes entre chaque site.
- les Expériences. Activités à payer en plus. Il faut au moins essayer d'en faire une dans la journée. Nous avons choisi le safari à dos de dromadaire, à l'extérieur du parc. 30 minutes de promenade jusque sur une colline surplombant le parc et la côte. Très sympa.
- Les restaurants. Ils y en a plusieurs dans le parc. Le service est très agréable, la nourriture très bonne et les prix très corrects.
- Le transfert gratuit depuis de nombreux endroits de l'île. Nous avons pris le bus a 8:35 à Corralejo, et sommes repartis du parc à 17:30. Trajet de 1:30 en bus très confortable, en traversant presque toute l'île. Attention juste à l'horaire, car il 1 voire 2 bus maximum dans chaque sens (selon les itinéraires).
- Les tarifs d'entrée et des expériences sont très raisonnables, en regard à la qualité du service et de l'accueil, de la grandeur et de la présentation du parc.
Mruriel2412
Visité en septembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Prévoir d'arriver tôt car il est difficile d'assister à tous les spectacles, voir les animaux, profiter des trampolines et balançoires... dans la même journée. Le spectacle des lions de mer est un peu décevant mais plait aux enfants. Le spectacle des aigles n'est pas inoubliable... Pour les adultes il y a également un jardin botanique (alors que la végétation est plus que rare sur l'île). Le train annoncé dans la brochure n'était pas en fonction, grosse déception pour mon fils. À faire si on a des enfants. Personnellement j'ai préféré le zoo de Lanzarote.
michel01
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le principal intérêt du parc pour moi, c'est, comme son nom l'indique, d'être un oasis de verdure dans cette île majoritairement désertique. Les amateurs de botanique, de faune africaine et les enfants y trouveront aussi leur compte.

OASIS WILDLIFE FUERTEVENTURA

Y aller et contacter

Carretera General de Jandía s/n, La Lajita, Espagne
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
Envoyer une réponse