CASA MUSEO CÉSAR MANRIQUE / MAISON DE LA PALMERAIE
Maison-musée ouverte au public, au milieu d'une belle palmeraie, suggérant des visites guidées
Située au milieu d'une belle palmeraie, elle a été choisie par César Manrique pour son calme et le contact avec la nature qu'elle procurait. Les travaux d'aménagement de cette ancienne maison agricole ont débuté en 1986 et il y vécut jusqu'à sa mort, en 1992. C'est depuis août 2013 qu'elle a pris la forme d'une maison-musée et a été ouverte au public. La visite permet de découvrir le monde privé et personnel de César Manrique. Également visites guidées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CASA MUSEO CÉSAR MANRIQUE / MAISON DE LA PALMERAIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
très joli et très intéressant pour qui s intéresse à l œuvre de l artiste . en plus c est à haria et tellement beau cet espace de verdure et de palmiers
Au demeurant très belle, avec des œuvres personnelles ou d'amis, des objets d'art africain... Étonnante salle de bain sous verrière. On profiterait bien de la chambre d'amis et de la piscine, mais le maître des lieux est malheureusement décédé accidentellement... Ne pas oublier de visiter son grand atelier au fond du jardin. Ensuite il faut réserver un peu de temps pour se promener à Haria, maisons blanches et palmiers, un petit bout d'Afrique posé sur la lave canarienne.