EL AMANECER
Créé en 1985, ce restaurant est un peu une institution qui doit son nom à celui du bateau du grand-père des cinq frères qui mènent aujourd’hui cette nouvelle barque. S’il a reçu Felipe González et José luis Zapatero, il s’est aussi fait une clientèle régulière, de lanzarotenos, qui viennent presque tous les jours et de touristes qui y reviennent régulièrement. Ils y apprécient sa terrasse posée face à la mer et aussi l’excellente qualité de ce dont ils ont fait leur spécialité, les poissons frais, mérou, espadon, thon à la plancha, calamars... Pensez à réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur EL AMANECER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas cher, mais seulement quelques tables sur le balcon plutôt à l'abri du vent. Sinon assez grande salle façon cantine.
Les poissons sont parfaits, choisir celui du jour est toujours une bonne idée.
En dessert : le Bienmesable est un mélange d'amandes, de citron et de jaune d’œuf servi avec une boule de glace. Irrésistible.
Elle nous a répondu qu'elle n'allait jamais au restaurant à Teguise et surtout pas le dimanche tellement c'est touristique... Elle avait raison...
Par contre elle nous a dit que lors de nos promenades nous devrions nous arrêter au restaurant El Amanecer à Arrieta. Elle avait raison ! à première vue quand on entre rien de sympa.. Puis on arrive dans une salle (déjà presque pleine...) avec vue sur la mer ! les plats sont très copieux et il y a une belle ambiance... Les prix sont très correctes et le service est génial. Nous recommandons certainement cet endroit où bien entendu le poisson est maître de la carte.