HYDE PARK BARRACKS
Y aller et contacter
Caserne en briques remarquable conçue par l'architecte-forçat Francis Greenway figurant sur la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Cette caserne en briques avec sa remarquable enceinte a été conçue par l'architecte-forçat Francis Greenway entre 1818-19 pour servir de logement aux forçats déportés à Sydney. Il s'agissait d'y maintenir les plus récalcitrants. Vous pouvez réserver à l'avance vos billets en ligne pour la visite. La visite est immersive et l'on se prend rapidement à suivre avec intérêt la vie des bagnards qui nous accompagnent virtuellement. Hyde Park Barracks est l'un des 11 sites pénitentiaires d'Australie et figure sur la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur HYDE PARK BARRACKS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le Musée est petit mais il est prenant et il faut compter 2 heures avec le guide audio en français. Nous avons fait de nombreux musées et nous n’avons jamais eu ni audio guide en français ni commentaires écrits en français. Son objectif est de faire comprendre aux visiteurs : la naissance de l’Australie. Il y a de vieux objets, des reconstitutions, des tableaux… des pans « d’Histoire » à travers l’expérience de « convicts » et des femmes envoyées dans ce nouveau monde.
Le Musée a mis à l’honneur, le rôle des femmes dans la création de ce pays. C’est très émouvant.
Enfin, le musée est aussi bien pour les grands que pour les petits. Dans certaines salles, vous pouvez :
- Mettre des boulets à vos pieds
- Vous déguiser avec des costumes mis à votre disposition
- Essayer les lits et les hamacs