Publicité
Avis HOTEL LA PALAPA Tamarindo
Avis des membres sur HOTEL LA PALAPA
4.4/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il y avait aussi des places de parking et on était directement en ville.
Nous reviendrons et recommandons cet hébergement.
De chaque côté, vous êtes entouré de quelques endroits parfaits pour admirer le coucher du soleil, mais la propriété possède également son propre restaurant ainsi que des massages au bord de la plage. Rien n'est à plus de 10-15 minutes de marche, mais la plupart des choses dont vous avez besoin sont à moins de 5 minutes. Idéal pour les solos, les couples, les amis et les enfants !
Nous avons séjourné dans l'unité 6 et c'était parfait pour un couple et l'emplacement ne pouvait pas être meilleur car il est à quelques pas de l'océan. Cela nous a vraiment rappelé notre séjour au Mariposa à Negril en Jamaïque au début des années 2000, avec son ambiance de villa ombragée !
Il ne s'agit pas d'un complexe hôtelier, donc ne vous attendez pas à un séjour de ce type. Il n'y a qu'environ 7 unités, mais cela donne une impression d'exclusivité. Les palmiers donnent beaucoup d'ombre et d'intimité pendant la journée et vous permettent de vous isoler un peu de l'agitation de la scène touristique de Tamarindo. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé hors rue, d'un personnel de sécurité, d'un système d'éclairage et de caméras.
Le personnel est incroyable ! Rolando est un hôte extraordinaire qui se soucie vraiment de ses clients et de la communauté. On peut voir la joie sur son visage et entendre la fierté dans sa voix lorsqu'il parle du Costa Rica et donne des conseils sur les endroits à visiter et les activités à faire. Mais en même temps, il n'est jamais trop pressant ni ne cherche à vous vendre quoi que ce soit.
Nous avons beaucoup voyagé au fil des ans et ce séjour est l'un des plus agréables que ma femme et moi ayons jamais passé ! Merci à Rolando et au personnel de La Palapa ! Nous reviendrons !