Résultats Club - Discothèque à BUDAPEST

L'avis du Petit Futé sur NEW YORK CAFÉ

Plaque millesim 2022

Stucs, colonnes torsadées, tapis rouge et débauche rococo pour ce joyau de café du XIX siècle, devenu annexe d'un hôtel de luxe.

Cette débauche de stucs, de marbre, de dorures et les invraisemblables colonnes torsadées font du New York le plus flamboyant des grands cafés pestois. Incubateur de la culture magyare à la fin du XIXe siècle, il fut un refuge de journalistes et d’écrivains. Abîmé pendant la Seconde Guerre mondiale, il fut délaissé pendant le communisme, soupçonné d'être un foyer d’intellectuels. Depuis 2006, rattaché à un groupe de luxe, le Palace (devenu hôtel) et son café sont comme neufs mais la splendeur, par endroits presque hallucinante, du café sont toujours là.

Préparez votre voyage !

4.9/5 (8 avis)
Partager sur

Informations et horaires sur NEW YORK CAFÉ

Tous les jours de 8h à minuit. Wifi. 10 % de service.

Avis des membres sur NEW YORK CAFÉ

8 avis
4.9/5
bouchra32
Visité en septembre 2020
Lieu splendide
à visiter malgré les prix élevés un peu . très belle décoration et service agréable
laura5724
Visité en novembre 2019
Décor baroque
Prix décerné pour le plus beau café du monde, je ne voulais pas rater ça. J'ai réservé sur internet pour un verre à 11h un dimanche matin (beaucoup de créneaux étaient déjà pris et le but était surtout de pouvoir admirer le café sans faire la queue et sans y manger, car j'avais entendu que les prix étaient chers pour la qualité). Cette petite pause dans la matinée a été parfaite. Nous avons pu profiter du cadre qui vaut le détour.
thon
Visité en mars 2020
UNE AUTRE EPOQUE
ON DIT QUE C'EST LE PLUS BEAU CAFÉ DU MONDE/ IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE EN FERMANT LES YEUX ON SE RETROUVE DANS LE FASTE DE LA BELLE EPOQUE. UN PLAFOND DATANT DU 9 EME SIÈCLE DES DORURES MAGNIFIQUES UN ORCHESTRE JOUANT DE LA MUSIQUE ET LA CERISE SUR LE GÂTEAU DE MERVEILLEUSES PÂTISSERIES
mc974
Visité en décembre 2019
Passage obligatoire!
Un must lors d'un séjour à Pest! Allez-y prendre simplement un café, un cappuccino ou autre pour jouir du décor, de l'atmosphère et de la qualité du service. Et lorsqu'un orchestre y joue, c'est encore plus magique.
lebele
Visité en août 2019
magnifique endroit
un endroit magique et une splendeur architecturale. Ce palace de luxe est hors du temps . On est "ébloui" par tous ces matériaux et cette déco
Lea-bcw
Visité en novembre 2019
Sublime
Je n'ai qu'un mot sublime. Endroit incroyablement beau !!! Je comprend pourquoi il y a autant de monde dans ce café, c'est tellement beau. Nous avons choisi des pâtisserie à tomber !
csontvary2
Visité en août 2018
Cadre/Ambiance
Euh, je pense qu'il faudrait changer la présentation du petit futé car ce n'est pas du tout un club ou une discothèque, mais plutôt un café qui est classé comme le plus beau café du monde.... Et on comprend. Une atmosphère incroyable dans un cadre très roccoco, c'est un voyage dans le temps, une parenthèse qui nous emmène à la Belle Epoque...
Alors on a un peu attendu à l'entrée car on est placés par les serveurs. Le service est un peu lent aussi, c'est cher, mais le lieu est exceptionnel.
mandina77
Visité en mai 2017
Cadre/Ambiance
superbe établissement très chic. On peut y boire un verre ou manger un petit quelque chose à des prix pas trop excessifs (8€ la glace au fruits frais); Mais le lieu en vaut le détour
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour dans le Calvados avec Gîtes de France !

Un bon cadeau d'une valeur de 700€ pour votre prochain séjour dans le Calvados avec Gîtes de France !

Cadre/Ambiance

Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?