Retour à la fiche établissement MUSÉE ETHNOGRAPHIQUE (NÉPRAJZI MÚZEUM)

Avis MUSÉE ETHNOGRAPHIQUE (NÉPRAJZI MÚZEUM) Budapest

Avis des membres sur MUSÉE ETHNOGRAPHIQUE (NÉPRAJZI MÚZEUM)

3.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
thon
Visité en mars 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
TRÈS BEAU BÂTIMENT
CE MUSÉE ETHNOLOGIQUE QUI ÉTAIT AUPARAVANT L'ANCIEN PALAIS DE JUSTICE EST FABULEUX PAR SON ARCHITECTURE ET SES NOMBREUSES STATUES SUR SA FAÇADE EXTÉRIEURE. IL TRÔNE SUR LA PLACE LAJOS KOSSUTH ET FAIT FACE AU PARLEMENT
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
J'ai beaucoup aimé ce musée qui rassemble de belles pièces de la vie traditionnelle hongroise des 19eme et 20eme siècle.
csontvary2
Visité en juin 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le musée ethnographique n'est pas à priori celui que l'on pense visiter en 1er. Mais sans parler des collections du musée, je dirais qu'il mérite une visite pour une autre raison: la bâtiment exceptionnel qu'il occupe! D'ailleurs avec le projet du nouveau quartier des musées, il faut savoir que le musée ethnographique va déménager dans quelques années, donc raison de plus pour visiter ce palais incroyable ( ancienne curie royale sous l'empire austro-hongrois!). Petite astuce: si vous ne souhaitez visiter que le bâtiment, sans les collections, demandez un "aula jegy" de 2€ environ, petite économie sur l'entrée du musée!
keria
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Superbe... A voir ! Ce musée se situe juste derrière le Parlement - Gratuit pour les plus de 65 ans !
Pour un édifice chargé d'histoire, les expositions permanentes manquent un peu de prestige. Certes, les collections sont riches mais les traductions quasi-inexistantes ce qui ne facilite pas la visite. Par ailleurs, gare aux étourdis, il est assez difficile de trouver la porte de sortie !
Envoyer une réponse