ALILA HINU BAY
Présente dans le Djebel Akhdar où elle perche un hôtel sublime à flanc de canyon, la chaîne hôtelière indonésienne occupe à Mirbat un site tout aussi exclusif, entre mer, lagune, sable et roche. L'espace est roi dans lequel les 112 chambres, suites et villas semblent se fondre. Tout participe à une déconnexion totale : l'immensité de la plage, le spa d'exception, la palette des expériences, la créativité de la cuisine, la beauté des piscines, le chic contemporain d'une décoration qui met davantage l'accent sur les matières que les couleurs. Service au diapason.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ALILA HINU BAY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
![Karl T.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar14.jpg)
![rhea c.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar8.jpg)
Nos attentes ont été dépassées et le rapport qualité-prix nous convenait ! Nous avons passé des vacances superbes et reposantes.
![Dhofar D.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar16.jpg)
![Joon N.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar2.jpg)
Si vous venez dans la région de Salalah pour des vacances, c'est l'endroit idéal.
déjà à notre arrivée le soir à 6:30 pm, le lobby était vide et nous avons dû monter nos valises nous-mêmes. Après avoir attendu un peu, nous avons pu nous enregistrer. Nous avions réservé la demi-pension et on nous a expliqué qu'on ne pouvait prendre son repas qu'au restaurant principal. Mais la carte était très petite et les tables de la terrasse très mal éclairées.
après avoir protesté, on nous a permis de manger au restaurant de la plage. Là aussi, le personnel était un peu mieux.
Le design du complexe est agréable.
Le jardin est cependant mal entretenu et plein de restes de chameaux qui n'ont pas été enlevés pendant le séjour. Nous nous attendions à sept jours de calme. Le complexe est très isolé. Je me réjouissais de faire de la plongée et du yoga. Pendant les sept jours, le yoga n'a pas été proposé une seule fois. La raison invoquée était le vent fort qui soufflait à partir de midi. À ma demande, on a mis à ma disposition un tapis propre, car ceux du centre de fitness n'étaient pas nettoyés. La mer pour la plongée était bien trop agitée.
Le personnel de service était en grande partie indigne d'un hôtel 5*. Les commandes n'étaient pas prises correctement, mais la faute en incombait bien sûr au client lui-même. L'entrée n'avait pas encore été consommée, puis le plat principal a été servi. A la fin, c'était tout simplement agaçant.
Nous n'avons jamais vu le manager.
Le hall d'entrée était la plupart du temps inoccupé, mais on pouvait le joindre par téléphone.
Nous avons aussi choisi cet hôtel en raison de l'expérience merveilleuse que nous avons vécue à l'Alila Jabal Akhadar dans les montagnes.
Là-bas, l'hospitalité est une réalité.