Restaurant winstub authentique au cœur de la tradition alsacienne proposant des mets faits maison.
Le bien nommé Meiselocker, traduisez en français « charmeur de mésanges », est une winstub authentique. Prendre un repas dans cet établissement, c’est remonter le temps et entrer au cœur de la tradition alsacienne. Boiseries, chaises typiques, nappes à carreaux rouges et blancs, tableaux de Dorette Muller et de Tomi Ungerer composent cette atmosphère renforcée par des éclairages tamisés. Depuis octobre 2014, le chef Jonathan Nay qui œuvre au Meiselocker est sacré Maître Restaurateur. Il propose, entre autres mets faits maison, un jambonneau braisé au pinot noir, des lewerknepfles, un cordon bleu au munster, plusieurs recettes de bibeleskäses (fromager, paysan, campagnard) ou une ballottine de sandre au lard paysan. Tartes aux fruits de saison ou mendiant aux pommes et aux amandes concluront merveilleusement le repas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE MEISELOCKER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je ne peux donc pas me prononcer sur la suite du questionnaire
Quel est le nom de cette eau verdâtre dans laquelle baignent les escargots ?
Combien de semaines la tranche de "boeuf gros sel" a séjournée au réfrigérateur ? Seul un contrôle par les services sanitaires saurait le déterminer.
Quelle est cette eau blanchâtre "au raifort"?
Et cette odeur rance dégagée par les pommes de terre ?
Pour éviter une intoxication alimentaire j'ai évité de manger plus de deux lambeaux de cette viande et trempé la fourchette dans l'eau "au raifort" néanmoins j'ai payé.
Je n'irai plus jamais dans cet établissement.