Restaurant proposant une carte de plats régionaux à Strasbourg.
Le Zehnerglock doit son nom à la cloche de 10h qui annonçait autrefois l'ouverture et la fermeture des portes de la ville. Bastien Sengel, nouveau propriétaire de lieux depuis septembre 2023, vous propose de nombreuses spécialités alsaciennes à la carte : coq en cloche, choucroute royale, jarret de porc, ou encore un sandre sur choucroute. Côté desserts, on se laissera tenter par une apfeleierkuch, une crêpe épaisse aux pommes caramélisées. Un bel endroit où l'accueil est chaleureux et l'ambiance authentique, avec décor boisé et fresque murale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Zehnerglock
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
À suivre, une crème brûlée servie froide …
Le tout après avoir patienté 1h3/4 !!! Et, enfin une note particulièrement salée de 43,50€ comprenant une petite bouteille d’eau et un verre de pinot noir (12cl) et un café décommandé mais néanmoins facturé et que je n’ai pas vu sur la note tellement j’avais hâte de sortir.
Une mention positive toutefois pour l’amabilité du personnel mais qui s’absente en cours de service ne laissant qu’une serveuse a une heure de pointe …
Heureusement, Strasbourg a de vraies pépites que vous découvrirez en posant la question à l’office de tourisme.
C est tout aussi ridicule pour la galette de pomme de terre en plat : portion minuscule qui est plus une erreur qu’un plat ; seul le pain permet de nourrir un humain pour éviter d’avoir faim en sortant de table.
Le patron a-t-il vendu son âme au diable ?
Cordialement