Restaurant pour les amateurs d'une véritable gastronomie asiatique à Strasbourg.
À la recherche du plus raffiné de la gastronomie asiatique ? N'hésitez pas à réserver dans ce restaurant les yeux fermés. C'est un véritable voyage gustatif et initiatique qui vous attend en ce bel écrin. Dans une ambiance tamisée, vous dégusterez des produits d'exception et d'une qualité incroyable, bio pour la plupart. En cuisine, on joue avec le déstructuré et la nuance, à vous de jongler avec les saveurs, les goûts, de les assembler, puis tout recommencer ! Du début à la fin, on a plein de belles attentions pour vous, de l'amuse-bouche aux friandises. Le patron aime à narrer sa cuisine avec poésie... Écoutez-le religieusement ! Vous vivrez un instant délicat, lyrique et étonnant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA RIVIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
(Pas de note cuisine, car on a pas pu y goûter)
Restaurant se voulant conceptuel dans un cadre sympas. On pourrait s'attendre à des explications pour ne pas être surpris, mais non ! Si tu connais pas le concept, c'est de ta faute et tu dois subir (ça va coûter cher, vu les prix)
Table ronde pour 10 personnes (juste suffisante)
Attente de 30min, avant de pouvoir commander l'apéro (choix très limités).
Préfère préparer les tables du 2ème service (repassage de nappes), plutôt que de servir les tables qui attendent.
Tentative d'imposer les plats.
Pas de carte des vins, c'est le patron qui choisit (et mieux vaut être d'accord).
Après 1h, sans avoir pu boire l'apéro qui venait juste d'être servie en plusieurs fois (20min pour tout servir), on s'est fait viré du restaurant par le patron, car on comprenait pas ces choix/attitude/concept.
Le patron est le roi chez lui et il semble vouloir décider de tout pour vous. Ne pas se considérer comme des clients, mais comme des privilégiés acceptés par le patron.
C'est dommage d'avoir eu a faire à une personne aussi peu hospitalière et arrogante