SOUL MEAT (AU DIABLE BLEU)
Un des meilleurs restaurant de la capitale alsacienne, royaume des carnivores à Strasbourg.
Le Soul Meat est le royaume des carnivores : vous ne trouverez ici presque que de la viande rouge. Faux-filets, filets ou entrecôtes, accompagnés de légumes et frites maison, il y en a pour tous les appétits avec des pièces parfois énormes ! Chacune des viandes, tirée de carcasses exposées dans des chambres froides transparentes derrière le bar, maturée à souhait, est soigneusement sélectionnée et le personnel prend le temps d'expliquer les particularités gustatives de chacune des variétés – Aubrac, charolais... Le dimanche midi venez profiter du brunch, l'un des meilleurs de la capitale alsacienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SOUL MEAT (AU DIABLE BLEU)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le repas était excellent, le service était amical (et amusant_....'ils ont apporté les accompagnements de légumes en premier et ont annoncé bruyamment qu'il s'agissait du menu végétalien - le silence s'est installé dans le restaurant, puis nous avons ri et la viande est arrivée).
Parlons de la viande. Le serveur connaissait son bœuf et nous a guidés à travers les différentes races de bovins disponibles. Nous en avons choisi trois (il est possible d'essayer trois petits bœufs pour deux personnes). Magnifique cuisson, très tendre, merveilleuse saveur.
On ne peut pas en dire assez sur cet endroit. Allez-y et attendez-vous à passer un bon moment à profiter de l'atmosphère - le dîner est un événement, pas une corvée, et cet endroit le sait !
La carte est visiblement changeante ce qui est top.
Plusieurs choix son proposer avec une explication de la pars des serveurs.
Une première pour moi et j'ai adoré ! Je reviendrais goûter une autre sorte. Ici en photo un filet de Charolaise. Du goût, de la tendresse.
Petit bémols quand la salle était pleine cetais vraiment le brouarra. Très bruillant. Et un service un peu long , et je trouve que faire payer la sauce est exagérer....
Merci d'Espagne !