HÔTEL LE GRILLON * * *
Hôtel vivant avec chambres décorées dont celles pour les personnes à mobilité réduite, patio lumineux, bar avec terrasse
Les chambres sont décorées sobrement et sont très confortables, certaines totalement insonorisées, d'autres spécialement équipées pour les personnes à mobilité réduite. Ressourcez-vous dans le patio plein de lumière et verdoyant ou bien profitez de la terrasse du bar la Perestroïka où vous pourrez découvrir plusieurs vodkas ou bien jouer aux échecs avec de nombreux passionnés qui se retrouvent ici. Un hôtel vivant à découvrir et à apprécier. La grande différence : le service petit déjeuner jusqu'à 11 h en semaine et midi le week-end et les jours fériés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL LE GRILLON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Personal sehr freundlich. Frühstück mit frisch gepressten O-Saft prima!
Zentrale Lage.

Je demande au réceptionniste s'il lui reste une chambre, je précise que c'est pour une nuit, que je repars le lendemain vers 6H30 pour prendre un TGV pour rentrer chez moi. Il me dit qu'il lui reste une chambre et me demande si je souhaite prendre un petit-déjeuner à 13 euros. Ne souhaitant pas partir le ventre vide je suis tenté mais hésitant, 6heures pour le petit-déjeuner ça me semble tôt, je lui répète 3 fois qu'à 6H30 je dois impérativement être à la gare et s'il est bien sûr que le buffet du petit-déjeuner commence à 6 heures "oui oui 6 heures pas de souci, ne vous inquiétez pas."
Le lendemain matin, je me réveille aux alentours de 5 heures, je jette par curiosité un coup d'oeil au livret d'accueil sis dans la chambre et je vois que le petit-déjeuner commence à 7 heures. Je me lave, je m'habille, prends mon sac de voyage et je me rends à la réception, là se trouve un autre réceptionniste, je lui dis qu'on va avoir un problème sans préciser, bizarrement il sait immédiatement de quoi je parle "oui mon collègue vous a dit que le petit-déjeuner était à 6 heures" alors évidemment je demande un remboursement du petit-déjeuner de 13 euros "je peux pas j'ai pas accès à la caisse, laissez-moi votre rib"
Je trouve cela dès plus suspect mais devant impérativement partir à la gare je n'insiste pas. Vers midi je reçois un premier mail d'une 3ème personne, qui me dit que je vais être remboursé dans une semaine (on se demande bien en quel honneur, pour rappel on parle d’un petit-déjeuner, pas d’une voiture), puis un second mail m'est envoyé "non finalement c'est bon on vous rembourse tout de suite, mais le format de votre RIB ne convient pas, il faut envoyer un PDF" Je m'exécute de mauvaise grâce car elle m'a réveillé alors que je dormais dans le train, le ventre vide.
Un délire, autant de formalités pour un simple petit-déjeuner et d’interlocuteurs différents, alors que la faute leur incombe qui plus est.
Puis, vers 18 heures, toujours le 6 juin elle me confirme qu'elle a bien effectué le virement, sans m'envoyer de preuve. Ma banque m'affiche instantanément les virements et là je n'ai rien reçu, le lendemain ma banque me confirme ne pas avoir reçu le virement instantané.
Bref hôtel à fuir, et méfiez-vous qu’on ne vous surtaxe pas après votre départ via votre carte bancaire.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

The room I stayed is a bit bigger than a tube