Publicité
Avis HOPITAL CIVIL Strasbourg
Avis des membres sur HOPITAL CIVIL
3.1/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
HOPITAL CIVIL
Fermé
- Ouvre à 01h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Mardi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Mercredi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Jeudi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Vendredi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Samedi
Ouvert 24h/24 - 00:00
Dimanche
Ouvert 24h/24 - 00:00
Les meilleurs à Strasbourg et autour
Publicité
Une infirmière m'agresse en me disant qu'il ne sont pas là pour faire ça ensuite elle crie devant tout le monde et
Elle me l'arrache d'une force que je ne peux presque plus marcher et maintenant en sortant de lhopital j'ai du sang partout qui ne s'arrête pas de couler
Je ne vais pas en rester là même à un animal on ne fait pas comme ça
Je vais déposer plainte contre cette raciste et je vais revenir sur place croyez moi
C'est tout simplement inadmissible
Quand j'ai passé un scanner j'étais en fauteuil, épuisée et respirant mal. Sur le scanner rien donc une dame du service (médecin ? Interne ?) ne s'est pas gêné pour hurler que je faisais semblant, leur faisait perdre leur temps et en poussant mon fauteuil lorsque je gênais son passage.
Je pesais moins de 40kg, ils ont vu que je ne prenais pas de poids malgré que je finissais mes repas j'étais surveillée.
J'étais dans une chambre non climatisée malgré ma fièvre et par conséquent ma faible résistance à la chaleur, je vomissais et était extrêmement faible pourtant peu d'examens ont était faits et je n'ai jamais su ce que j'avais.
Je remercie cependant les infirmiers et infirmières que ce soit de jour où de nuit, y compris les aides soignants, qui ont été à l'écoute et compréhensifs envers moi c'était mon seul réconfort durant cette hospitalisation affreuse pour moi aussi bien physiquement que psychologiquement.
Cela fait 5 ans que je demande mon dossier complet, vous m'envoyez le bilan (où vous ne mentionnez même pas la fièvre qui était l'objet de mon hospitalisation à l'origine tout de même), nous avons demandé mon médecin traitant et moi même, même mes parents désespérés, le dossier complet avec feuilles de température, tension etc
Nous avons appelé une 20 aîne de fois pour nous dire nous qu'on nous rappellerais (aucun rappel) et quand nous demandons des explications ils ne savent pas, les feuilles ont été "perdues" ils rappelleront (non toujours pas). 5 ans que ça dure, qu'on ne laisse ni moi ni mes médecins accéder au dossier complet. Dans mon cas me donner mes feuilles de température et le mentionner dans le bilan n'était t il pas ÉVIDENT ?
Je vous déconseille cet hôpital si vous avez des problèmes de santé qui sortent des cases et de leurs habitudes. Je n'ai que trop subis leur incompétence et leur mauvaise foi.
Toute cette histoire n'est pas normale et j'ai écrit uniquement les grosses lignes. Revoyez votre personnel médical et écoutez vos patients, personne ne vient à l'hôpital par plaisir.
Le pire c’est que nous ne sommes pas les seuls ET meme certaines personnes de votre personnel se plaint de vous… cela veut tous dire !! Ne vous faites jamais opérer par elle, le suivie y est inexistant, elle ne mérite meme pas d’exercer. Parcontre un grand merci aux infirmières qui elles savent faire leur travail et en plus sont humaines.
Ps : inutile de m’envoyer en réponse votre message préfait je pense que mon commentaire est assez clair.
Cordialement
Sarah Di Lorenzo
D'ailleurs, on peut parler de ses réticences sans être jugé.e. Je suis super contente qu'on prenne au sérieux mes craintes à propos des effets secondaires éventuels d'un certain médicament, si bien qu'on va confier une étude à un.e étudiant.e et me tenir au courant de ses conclusions. Impossible de demander plus que ça... A Strasbourg nous avons beaucoup de chance d'avoir accès à un hôpital pareil.
Le professeur A.Gangi était très professionnel et a fait preuve de beaucoup de bienveillance avec moi mais aussi avec son équipe .
Je me suis sentie en confiance et je tenais à remercier le personnel pour son investissement et la prise en charge des patients malgré une charge de travail si importante .
Merci à vous à votre équipe à l hôpital civil
Merci au service public que nous tenons à préserver !
Anne Françoise Baudouin
Je les remercie vraiment du fond du coeur et leur souhaite, ainsi qu'à leurs proches, de belles fêtes de fin d'année !