LA MAISON KAMMERZELL
Magnifique maison à colombages dotée de trois étages de bois sculpté et d'innombrables fenêtres aux vitraux en cul-de-bouteilles
Les fondations gothiques datent de 1427 et cette incroyable bâtisse à colombages compte trois étages de bois ouvragé, d'innombrables fenêtres aux vitraux en cul-de-bouteilles et des sculptures sacrées ou profanes ornant poutres et colombages. La maison Kammerzell attire des visiteurs du monde entier. Sur la façade vous trouverez Judas, César, Charlemagne, Hector et Godefroy de Bouillon… Au XIXe siècle, la maison devient un restaurant, ce qui fait d’elle l'un des plus vieux édifices encore exploités de la ville. Vous pourrez donc y manger, mais aussi y séjourner.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LA MAISON KAMMERZELL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Joli bâtiment et très bonne cuisine
Ne vous laissez pas tenter par la jolie terrasse devant la cathédrale mais préférez une table a l'intérieur, le lieu est tout simplement bluffant et émouvant.
Les choucroutes sont excellentes et très copieuses. Le service est impeccable et agréablement décontracté malgré la première impression.
De plus, l'addition n'est pas si salée tant les choucroutes se suffisent à elles mêmes.
Léger bémol concernant la qualité des vins au verre, mais peut être ne suis-je simplement pas un fan des vins alsaciens.
Je recommande vivement.