LE FOYER DU MARIN
Cet établissement est géré par l'Église et dirigé par le pasteur Manfred Kühle. Le restaurant et le bar constituent un lieu propice au farniente, où vous pourrez vous amuser à dénicher les perroquets qui se cachent dans les arbres du jardin. C'est un écrin de verdure qui vous offre calme et sérénité. Tout y est parfaitement entretenu, les lits, la climatisation, la salle de bains avec eau chaude, l'armoire, le frigo ainsi que les textiles qui habillent les chambres. Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de Douala, donc pensez à réserver à l'avance.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE FOYER DU MARIN
Avis des membres sur LE FOYER DU MARIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A recommander vivement à tous ceux de passage dans la ville très urbaine de Douala pour y séjourner ou y prendre un verre. L'hôtel étant au bout d'une impasse soyez tout de même prudent surtout en soirée.
A MA GRANDE SURPRISE LE PERSONNEL SE DÉBATTAIT A VOULOIR ATTRAPER UN BOA DE PLUS DE 2 MÈTRES DE LONG QUI ÉTAIT CACHE DERRIÈRE LES MARCHES D ESCALIERS QUI MÈNENT DANS LES CHAMBRES DU 1ER.
APRÈS MAINTES TENTATIVES POUR ATTRAPER CE BOA VIVANT CE DERNIER S EST ÉCHAPPE DANS LE JARDIN DE L HÔTEL DONC C EST ALORS QU ON ME FAIT COMPRENDRE QUE RIEN NE SERAIT FAIT POUR LE TUER.