OVENG LODGE
Y aller et contacter
Un lodge écolo chic, au cœur de la forêt équatoriale. C'est un endroit atypique assurant un dépaysement total, à 30 km de Mbalmayo. La mission ici est de faire du tourisme responsable et durable en milieu rural. Accompagné des guides du lodge, vous pourrez participer à diverses activités : ateliers de cuisine traditionnelle au feu de bois, balade en pirogue sur la rivière So'p, ou visite de cacaoyère... La nourriture est digne des grands restaurants de Yaoundé et l'ambiance « nature et confort » vous reposera des bruits de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement OVENG LODGE
Avis des membres sur OVENG LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
-Personne n'a répondu à nos appels alors que nous cherchions le lodge, ce qui a rallongé notre trajet de 45 minutes.
-Bungalows assez mignons mais les WCs ne sont séparés de la chambre que par une demi cloison. Une porte pour fermer l'espace toilettes ne serait franchement pas du luxe…Même les couples n'ont pas forcément envie de tout partager!
-Mal de dos garanti après une nuit passée sur des matelas en mousse fatigués
-Nourriture décevante et surtout temps d'attente incroyablement long. Deux heures à patienter pour le dîner, pour, au final, manger du poisson tout à fait froid. Approvisionnement limité, y compris pour des choses aussi communes que les arachides pour l'apéro, des bananes ou autres fruits pour le petit déjeuner.
-Puisque l'accent, dans le discours, est mis sur les artisans locaux, pourquoi ne pas proposer du café du Cameroun plutôt que du café lyophilisé? Ou bien le chocolat que le lodge sait produire plutôt que de la pâte à tartiner bon marché?
Nous n'avons pas été entendus par la propriétaire dans les demandes que nous avons pu faire. On espérait un établissement d'un certain standing mais c'est loin d'être le cas. Nous nous réjouissions de ce weekend mais, face à ces multiples ratés, nous avons préféré écourté le séjour. Dommage, car tant le concept que le cadre ont un vrai potentiel...