HÔTEL MIZAO
Hôtel situé juste après le petit pont jaune de Maroua, proposant des chambres meublées, climatisées et avec une douche.
Après avoir passé le petit pont jaune de Maroua, on découvre le Mizao. Chaque chambre joliment meublée dispose d'un climatiseur, d'un téléviseur câblé, d'une armoire et d'une douche. Un buffet est servi tous les jours au petit-déjeuner moyennant des frais. Le restaurant et le bar de l'hôtel Mizao servent une grande variété de plats européens et camerounais ainsi que des boissons. L'hôtel abrite une grande piscine extérieure entourée de transats qui invitent à la détente. Il accueille les voyageurs dans un cadre apaisant et reposant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL MIZAO
Avis des membres sur HÔTEL MIZAO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je dois dire que le chef à quand même un certain talent pour me faire vers 10 heures du soir, un coquelet grillé fort appréciable.
Dans les chambres les moquettes sont épouventables, une bonne odeur de tabac imprègne les textiles, les salles de bains sont très vétustes.
Bien sur, la discotèque est fermée, même le samedi et les jours fériés. Bien sur le service internet est aussi fermé.
Malgré la malaria qui sévissaiten aout 2011 et les affiches sur l'hygiène, il n' y avait pas de savon dans les toilettes publiques hommes et femmes à l'accueil.
On est très loin des standards minimum pour ce type d établissement et pour le prix annoncé qui n'est pas de 23 000 FCFA mais de 50 000 FCFA la nuit (il faut négocier).
Franchement à éviter car on trouve mieux ailleurs, à moins d'être invité par les autorités ...
A part ça à l'extrême nord les gens sont gentils et serviables et c'est agréable d'être avec eux. Tout le monde était aux petits soins.
La réception est en travaux, idéal pour ceux qui aiment le bruit des coups de marteaux.