Petite crêperie de quartier proposant une galette, cuisinée comme un véritable plat raffiné, de saison et bio si possible
Oyez, oyez, Joufflu 1er, le roi du billig, vous invite à sa table. Avec humour et bonne humeur, cette petite crêperie de quartier se veut le royaume de la galette, cuisinée comme un véritable plat raffiné, de saison et bio si possible. L'adresse, ouverte par Yannick (mi-breton mi-normand) et Cannelle (ancienne fille de restaurateur), se veut chaleureuse, avec cheminée, tomettes et poutres au rez-de-chaussée. Au menu : un esprit de convivialité, un service souriant, un bon rapport qualité-prix pour la formule du midi, des farines locales et du cidre à la pression !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JOUFFLU 1ER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bonnes galettes. J'ai pris une forestière. Et également, bonnse crêpes ; je mets en photos la "Bocage" (Caramel au beure salé maison, pommes rôties maison, glace vanille, chantilly). Tous les produits sont locaux, frais et cuisinés sur place. C'est une bonne adresse en sortant de l'abbaye aux Hommes, ou à l'issue d'une promenade dans le,Vieux Caen des XVIIème et XVIIIè siècle.