La seconde boutique établie au 5, rue Eugène Maës (accessible aussi par le boulevard Detolle), fait un tabac et c'est bien mérité. Il faut dire que dans cette maison de renom, on sait y faire le pain, goûtez donc à la baguette croustillante Père Toulorge (farine de blé, malt et levain) ou la Zélie à trois croûtons et sa farine au délicat goût de noisette pour vous en convaincre. Quant aux viennoiseries au beurre d'Isigny AOP ou aux pâtisseries, on ne saurait que trop vous les recommander : les Sumatra (biscuit brownie, feuilletine, crémeux et mousse au chocolat noir) et autres 3 chocolats sont excellents, le Tahiti à la douceur exotique (bavaroise mousse vanille et chocolat blanc, gelée de fruits rouges et biscuit pistache) vous ravira et que dire du délicat entremet cassis violette, à la forme de macaron, rehaussé d'une pointe de fromage blanc, sinon qu'il surprend agréablement les papilles par sa légèreté. Pour un en-cas rapide et bon marché - utile par les temps qui courent - la formule du midi avec sandwich, boisson et dessert se révèle un plan très efficace et futé. Pensez-y...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON TOULORGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci.
J’ai pris deux tartes dont une citron meringuée qui datait au moins de la veille voir avant veille. (L’autre au framboise excellente)
Quant au service…. N’en parlons pas… toujours en train de discuter entre elle; franchement insupportable.
A fuir.
The packaging of the cakes is terrible, half of the cream remains on the packaging. The young saleswoman does not understand English at all, even 1 and 2.
The cakes are generally not bad, but the cream mousse contains somewhat more gelatin.
The custard is also thick. There are tastier and cheaper bakeries in this city.