MAISON D'HÔTES IROCHA
Y aller et contacter
Cette maison traditionnelle perchée à flanc de colline offre un panorama féerique sur la vallée et les ruines d’un ancien palais glaoui. Ahmed, natif du village, vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir avec grand plaisir les traditions berbères. La décoration est soignée. On se sent chez soi. On aime la cuisine maison et le joli hammam traditionnel. Visite des villages des environs de Ouarzazate (dont le lieu de tournage du film La Colline a des yeux), trekking dans l’Atlas et farniente autour de la piscine. Les prix restent élevés pour la région.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MAISON D'HÔTES IROCHA
Avis des membres sur MAISON D'HÔTES IROCHA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Venu de Marakech, nous avons fait une halte dans cet endroit et nous l'avons regretté. Si vous n'avez pas entre 40 et 45 ans, que vous ne venez pas en 4x4, vous serez très mal accueilli par Ahmed le gérant.
Le lieux, malgré le paysage magnifique est très bruyant à cause de la proximité de la route principale. Les chambres sont attenantes à la terrasse accessible à tous. Se faire réveiller le matin par les conversations des autres n'est pas des plus agréables.
Sans parler des repas hors de prix pour si peu. Des repas que l'on disait déclicieux sont en fait ordinaire voir médiocre. Merci pour la tourista également.
Ne pas également se laisser piéger par le Hammam. Les hôteliers ont souvent tendance à confondre petite marre de piscine avec Hammam. Irocha en est l'exemple typique.
Non, non, non et non. Pour ceux qui souhaitent passer un agréable moment, éviter Irocha à tout prix.