Résultats Artisanat à découvrir à ERFOUD

MARBRERIES

Artisanat
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
52203Erfoud, Maroc
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Nombreuses dans la région, elles sont spécialisées dans l’extraction et le polissage de pierres fossilisées. La région regorge en effet de fossiles marins : des goniatites enroulées, des orthocères en forme de cônes allongés ou des trilobites du genre phacops. Attention toutefois à ne pas vous laisser berner par les marchands ambulants qui ont une fâcheuse tendance à revendre des pierres peintes représentant des animaux imaginaires. Certaines marbreries peuvent être visitées, c’est le cas notamment de la marbrerie Marmar Maroc située à côté de l’hôtel Salam.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à ERFOUD
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur MARBRERIES

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
BOUBOU01
Visité en avril 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Belle exposition de fossiles
C'est remarquable de découvrir comment on peut mettre en valeur de superbes plaques de pierres qui contiennent une multitude de fossiles.
Les fossiles sont parfaitement mis en valeur et, ensuite, les pierres sont taillées et polies pour donner toute une collection d'objets: lavabos, tables, cendriers, porte savons.....

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

MARBRERIES compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de MARBRERIES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MARBRERIES en cliquant ici
Envoyer une réponse