AMSTRONG
L'Amstrong demeure le bar night club à la mode de Casablanca même après près de 20 ans d'existence. Vous y croiserez sûrement Michel, le patron, pionnier des nuits casaouies. Le bar en lui-même n’a rien d’exceptionnel mais l'ambiance y est juste culte, tellement prisée des Casaouis qu'il y a les intrépides des samedis, qui ne se découragent pas de danser en se poussant des épaules et les autres qui eux préfèrent les soirées en semaine. Au programme : des soirées jazz ou avec groupes en live comme des soirées animées par des DJ célèbres. Ambiance internationale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AMSTRONG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne peux que vous recommander vivement d'y passer !
Depuis des années, je reviens inévitablement dans cet univers magique !!
On danse non-stop, on s’éclate comme des fous
Et ce ci reflète totalement la mentalité de ses dirigeants.
Je regrette sincèrement d’y avoir mis les pieds. Je vous conseille d’y aller avec des gardes du corps si vous voulez tenter l’experience.
Voilà ma sincère opinion.
Videur Black n'a aucun respect pour les clients, je me présente ai était potail en fer un vendeur de cigarette m'acoste je lui réponds que je fume pas de cigarette que des cigares le videur Black me demande un cigare drôle de façon d'accueillir les client je lui réponds j'ai un seul pour moi d'un coup il est fermé le portillon en fer ça vaut dire que je rentre pas.
Pourtant je suis client les employés me connaissent bien
Je comprends pas son comportement je suis très déçu