NAVIMAG
Navimag a été fondée en 1979 pour relier les régions d'Aysén et Magallanes au sud du Chili avec le reste du pays. À bord du tout dernier ferry Esperanza, construit spécialement pour la compagnie, vous aurez l'opportunité de découvrir les trésors naturels et culturels de cette partie reculée et sauvage du monde. La croisière traverse les fjords de la Patagonie chilienne pendant 4 jours et 3 nuits. Le voyage est un condensé d'aventures, où les voyageurs peuvent contempler la nature dans toute sa splendeur. Vous vous souviendrez longtemps de ce périple unique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur NAVIMAG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
![kostis l.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar9.jpg)
![doris m.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar7.jpg)
![maurizio a.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar15.jpg)
moments de partage et d'information sur les espaces traversés. Même les repas étaient excellents et variés.
![Lukas H.](https://www.petitfute.com/medias/membre/avatar/avatar5.jpg)
Je ferais attention à la date de départ, car le ferry est parti trois jours plus tard que prévu. Comme nous avions réservé spontanément, cela ne nous a pas posé de problème. D'autres passagers du bateau ont cependant déjà eu des problèmes, par exemple parce que le vol de retour ou une randonnée avaient été réservés à l'avance. Je prévoirais donc une certaine marge de temps, car cela dépend probablement du temps qu'il fait (le temps est un peu rude dans cette région).
Dans l'ensemble, le voyage a été une super expérience et je le referais sans hésiter.
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Repas bon mais type cantine. Pression du personnel pour manger, que une heure, sachant qu'il y a une longue queue qui écourte le temps du repas, on te pression ne pour t'enlever le plateau et vite ranger. Alors qu'au final, sur le bateau, vu que il y a peu d'activités, pas de wifi, ce serait l'occasion de manger tranquillement.
Paysages magnifiques !!!
Ce service ne vaut pas 500€, l'entreprise s'en met plein les poches, engagé du personnel à moindre frais, et propose des repas qui ne leur revient pas trop cher (bcp de purées et poulet). Le service ne vaut pas ce prix-là.
Autant prendre un avion et profiter de visiter plutôt que de passer du temps à s'ennuyer et perdre de l'argent à rien faire pendant 4 jours. Des beaux paysages on en voit partout au Chili. Il n'est pas indispensable de les voir depuis ce bateau.
Menage très léger